Le torchon brûle entre Céline Dion et Lara Fabian ! Aux dernières nouvelles, les deux divas de la chanson française se battent pour le même homme. On fait le point pour vous !

La guerre est déclarée entre Céline Dion et Lara Fabian. Les deux piliers de la chanson française se livrent actuellement dans un combat sans pitié pour le même homme. On vous explique tout à travers les prochaines lignes…

Une guerre interminable

Ennemis depuis toujours sur la scène musicale, l’interprète de « Pour que tu m’aimes encore » et celle de « Je t’aime » se livrent actuellement un combat titanesque. L’objectif ? Conquérir le cœur d’un certain Hidalgo ! Dans l’une de ses dernières publications, France Dimanche se réfère à une publication repérée sur Instagram. Dans ce post, Lara Fabian s’affiche aux côtés de Pepe Munoz, l’ancien acolyte discret de Céline Dion. Une situation que le magazine qualifie comme un gros « coup de poignard ».

Dans les colonnes de l’hebdo, on peut ainsi lire : « Avec la maturité, on aurait espéré que les deux rivales finissent par enterrer la hache de guerre. Malheureusement, les disputes s’enchaînent aujourd’hui pour les deux chanteuses. Elles se disputent le même homme ». Les auteurs de l’article précisent au passage que les rapports étroits entre Hidalgo et la veuve de René Angélil. Une belle amitié et une complicité tellement intense que beaucoup pensaient qu’ils étaient ensemble.

« Je suis toujours membre de son équipe pour la tournée »

Cependant, le départ de Pepe Munoz du Quotidien, où il travaille en tant qu’instituteur dans le format « local » du programme, risque de mettre de l’ombre à cette histoire. Ce dernier quant à lui affirme qu’il est toujours dans de bons termes avec Céline Dion. Selon ses aveux : « Je suis toujours membre de son équipe pour la tournée. Le Coronavirus a tout retardé, mais je suis sûr que les choses vont reprendre ».

Quoi qu’il en soit, le styliste conserve de beaux souvenirs de ce partenariat avec la chanteuse canadienne. Comme il le confirme : « Ça aura été les quatre années les plus marquantes de mon existence. Je garde des souvenirs formidables de ma collaboration avec Céline ».