La fin de la collaboration entre Slimane et Vitaa a fait l’effet d’une douche froide auprès des fans ! On vous dit tout au sujet de cette brutale séparation…

Mauvaise nouvelle pour les fans de Slimane et Vitaa! Après un gros succès du tube « Avant toi », les deux célébrités ont décidé de mettre fin à leur collaboration. De quoi créer le désarroi total sur les réseaux sociaux. 

Une « rupture » inattendue qui brise le cœur des fans…

Depuis plusieurs années, Slimane et Vitaa forment un duo pas comme les autres ! On se rappelle que c’est grâce à un morceau de Vitaa que le chanteur a créé la sensation sur le plateau de The Voice. Depuis, l’auteur-compositeur franco-algérien connaît un succès phénoménal dans l’univers de la musique. D’ailleurs, il a sorti un opus qui a très vite conquis le cœur des Français et des Françaises. Avec son nouvel acolyte, ils ont très vite cartonné. 

Depuis, les deux BFF sont inséparables. Que ce soit sur le milieu professionnel ou personnel, les deux stars partagent une belle complicité. Malheureusement, la crise sanitaire liée à l’épidémie de Coronavirus a affecté leur tournée. Sur Instagram, l’ancien candidat de TF1 a expliqué à ses abonnés qu’il a décidé de reprendre le chemin du studio. À la grande surprise de tous, il continuera son chemin sans Vitaa. De quoi susciter la déception auprès des nombreux admirateurs.

« J’avais peur de reprendre le studio en solo (…) »

Notons que l’année dernière, les deux inséparables avaient composé de nouvelles chansons ensemble. Malheureusement, il semble que leur partenariat soit arrivé à terme aujourd’hui. Comme en témoigne le story du jeune homme : « J’ai réalisé un son, je suis trop content. J’avais peur de reprendre le studio en solo, refaire les choses en toute indépendance. Et je suis fier de ce qui se passe, j’ai hâte de vous faire écouter ». Un message qui ne plaît pas forcément aux fans sachant que ces derniers se sont habitués à les voir travailler main dans la main. Reste à savoir si cette rupture sera catégorique ou pas…