Sacha Tarantovitch, l’héroïne de PBLV vient de publier une photo d’elle qui a complètement enflammé la Toile. Un cliché qui a fait monter d’un cran la température sur les réseaux sociaux. On vous dit tout au sujet de cette publication très osée de l’actrice !

Sacha Tarantovitch, la nouvelle héroïne de Plus belle la vie a décidé de sortir le gros lot sur les réseaux sociaux. En effet, la jeune actrice vient de poster une photo d’elle très osée sur son compte Instagram. Très vite, ce superbe cliché en noir et blanc a créé le buzz. Zoom sur cette publication qui n’a laissé personne indifférente. 

Sarah Tarantovitch crée sensation sur Instagram

Cela fait un an que Sacha Tarantovitch a rejoint Léa François et consorts dans le feuilleton Plus belle la vie. La séduisante Ukrainienne incarne le rôle d’Irina. En l’espace de quelques mois, elle est parvenue à se faire une place dans le cœur des téléspectateurs. Un parcours qui ne s’est pas fait comme ça du jour au lendemain. À l’occasion d’une entrevue pour Télé Star, la comédienne a expliqué : « Je suis née à Leningrad. Mes parents qui parlent le français avaient l’habitude de me chanter des morceaux de Joe Dassin, Charles Aznavour… ».  

La principale concernée poursuit en indiquant : « Cela m’a amené à réaliser des études en langues appliquées. Puis, pour renforcer mes compétences, je suis venue en France. Je suis restée dans la capitale, où je vous assure que mon bonheur de vivre n’a rien à voir avec le mal-être d’Irina « . Mais à part son succès auprès des fidèles téléspectateurs de France 3, l’actrice commence également à se faire connaître sur les réseaux sociaux. 

Sur son compte Instagram, elle est déjà suivie par 12 000 abonnés. Il faut savoir qu’elle est très active sur la Toile et partage régulièrement des photos d’elle au quotidien. Mais une récente publication a complètement retourné les fans. Un cliché en noir et blanc où elle apparaît plus sublime que jamais, sans vêtements. On voit ainsi la jeune femme de dos en train de regarder la mer au large. Parmi les commentaires, on a pu lire : « sublime ! » ou encore « magnifique : ».

Un parcours hors pair

Très vite, le personnage incarné par Sacha Tarantovitch va devenir très proche de Boher. Les deux tourtereaux décident de se dire oui devant leurs proches. Néanmoins, le jour des noces, rien ne va se passer comme prévu. Au moment d’échanger les vœux, le lieutenant prononcera accidentellement le nom de Léa. De quoi déclencher la colère noire d’Irina.

Quoi qu’il en soit, la comédienne a réussi à faire ses preuves dans le feuilleton à succès du groupe France Télévisions. Il faut avouer que la jeune femme a un talent hors du commun. Mais il faut savoir qu’elle est bien expérimentée puisqu’elle a déjà joué dans d’autres films et feuilletons avant de rejoindre le Mistral. Ses admirateurs peuvent également la voir à l’œuvre au théâtre et dans différentes publicités.