« C’est à cause de Cyril Hanouna qu’on se fait agresser en France ! », s’est indignée Sarah Fraisou face à Cyril Hanouna cette semaine. À cran contre l’animateur, la jeune femme lui a demandé de révéler son cachet. On vous dit tout !

Sur la Toile comme sur le plateau des émissions télévisées, le sujet relatif au cachet des acteurs du PAF est un débat qui fait ravage ! Malheureusement, les échanges vont parfois engendrer des conséquences inattendues, car les tensions sont très souvent palpables. Ce fut notamment le cas cette semaine entre Cyril Hanouna et Sarah Fraisou

Sarah Fraisou s’attaque cash à Cyril Hanouna

Depuis plusieurs années, les participants aux émissions de télé-réalité deviennent de véritables stars sur les réseaux sociaux. En effet, ces candidats qui se sont fait connaître au petit écran jouent une influence considérable auprès des téléspectateurs. Ils sont d’ailleurs nombreux à faire des révélations étonnantes sur la Toile, pour le plus grand plaisir des internautes. Parmi les rumeurs qui courent les plus souvent figure le salaire des animateurs du PAF.

Mais à part les rumeurs, Internet regorge également de critiques, de menaces, et d’accusations de toutes sortes à l’égard des célébrités. Et la rémunération attribuée aux candidats de télé-réalité engendre régulièrement des conséquences néfastes. Une situation qui est devenue insupportable pour la jeune Sarah Fraisou. La jeune femme au tempérament de feu n’hésite pas à pointer du doigt Baba qu’il juge responsable des agressions dont sont victimes les candidats de télé-réalité.

Dans son gros coup de gueule, la jeune candidate s’adresse fermement à l’animateur de TPMP en soulignant : « C’est à cause de ce genre de programme, qui balance des sommes faramineuses en direct à la télé, que le lendemain, on se fait attaquer et voler. C’est à cause d’eux (…). Mais Hanouna, dis le salaire que toi tu touches avec TPMP ». Un tacle violent qui n’a pas laissé le collègue de Benjamin Castaldi insensible…

Combien gagne Cyril Hanouna en animant TPMP 

» J’ai été clashé, par une personne que j’apprécie énormément », a indiqué Cyril Hanouna, avant de dévoiler les clichés de Sarah Fraisou, s’en prenant à lui. Plus ou moins vexé par les remarques de la jeune femme, le père de Lino et Bianca demande alors à son équipe s’ils étaient d’accord pour qu’il révèle son salaire. Et l’ancien animateur de Loft Story était catégorique : » Il ne faut pas ».

À la suite de ces réponses, Bernard Montiel a ensuite apporté son grain de sel en soulignant avec humour : « Il ne faut pas sinon on va partir alors… ». Bien que le sujet relatif aux cachets des influenceurs « ne soit un secret pour personne », le trublion du PAF a tenu à préciser qu’il n’était en aucun cas remonté contre la participante, qu’il porte depuis toujours dans son cœur.