Décidément, rien ne va plus pour Meghan Markle ! Plongée au cœur d’une grosse polémique depuis son entrevue avec Oprah Winfrey, la duchesse de Sussex aurait multiplié les mensonges. On fait le point pour vous !

Meghan Markle a -t-elle été honnête lors de l’entrevue du couple Sussex auprès d’Oprah Winfrey ? Ces derniers temps, les confidences de la mère d’Archie laissent planer le doute. Après la vérité au sujet de son mariage avec le fils de Lady Di, Andrew Morton remet en question certaines confessions de la mère de famille…

Andrew Morton ne croit pas un mot de la version de Meghan

Visiblement, Meghan Markle n’aurait pas avoué toute la vérité lors de cet entretien ! Depuis, le 7 mars dernier, les scoops scandaleux s’enchaînent au sujet de la femme du Prince Harry. Entre les accusations de racisme, les envies suicidaires, la duchesse de Sussex a une nouvelle fois pointé la famille royale du doigt. Au cours de cette entrevue, l’ancienne actrice de 39 ans a souligné que des fonctionnaires lui avaient retiré son « passeport, permis de conduire, clés ».

Des déclarations qui sont tout à fait erronées selon Andrew Morton, comme on peut le lire dans les colonnes de Daily Mail. L’auteur de la biographie de la princesse Diana précise que des amis lui ont signalé avoir aperçu la fille de Doria Ragland sortir et se balader avec des proches. Selon ses explications : « Lorsque je visionne l’interview, je cochais “oui, sentiment d’isolement”, “oui, sentiment de désolation” exactement ce que Diana m’avait confié’ », a-t-il indiqué. Et d’ajouter : « Des intimes à moi m’ont confié qu’ils avaient vu Meghan quitter le supermarché avec des sacs de nourriture pour rentrer au palais de Kensington ».

Meghan Markle n’en est pas à son premier mensonge…

Le principal concerné poursuit en niant fermement la déclaration comme quoi Meghan Markle aurait été enfermée. Comme il l’affirme dans son témoignage : « Cela n’avait rien d’une prison. D’autres amis l’ont vue sortir pour aller dans des restaurants. Elle me semble donc avoir mené une vie normale ». Quoi qu’il en soit, ce n’est pas la première fois que la duchesse de Sussex fait l’objet d’un bad buzz. Après avoir souligné avoir dit oui à son chéri trois jours avant la cérémonie officielle, la vérité a fini par éclater. La sœur de Samantha aurait-elle encore d’autres mensonges en réserve ?