« Crétin n’est pas assez puissant » a-t-on pu lire sur les réseaux sociaux. Un message de colère et d’indignation pointant du doigt Jean-Luc Reichmann. En effet, une vidéo scandaleuse impliquant l’animateur de TF1 a récemment irrité les fans. 

Pour être en pleine forme sur le plateau des 12 Coups de midi, comme sur le plateau de tournage de sa série télévisée, Jean-Luc Reichmann pratique régulièrement du sport. Samedi dernier, l’animateur préféré des Français a publié une vidéo de lui dans lequel on le voit s’entraîner sur un vélo d’appartement. Mais un détail a irrité les fans : le fait qu’il portait son masque…

Un détail qui ne passe pas…

Au mois de décembre dernier, le présentateur vedette de TF1 a célébré ses 60 ans. Et si le père de six enfants affiche toujours un visage aussi jeune et rayonnant, c’est parce qu’il prend soin de son physique au quotidien. Très actif sur les réseaux sociaux, il publie souvent des images et des vidéos le concernant. Parmi eux des publications qui concernent sa vie de famille ou son train de vie quotidien. De quoi faire plaisir à ses milliers d’abonnés.

Le weekend dernier, il a posté une vidéo dans laquelle il pratique du vélo d’appartement, sous l’ambiance déchaînée de « Jusqu’ici tout va bien » (Maître Gims). Hélas, au cours de sa séance sportive, le père de famille a eu l’idée un peu loufoque de garder son masque. De quoi agacer les internautes.

La colère gronde sur Twitter

Indignés devant la situation, les internautes n’ont pas tardé à réagir. C’est ainsi que plusieurs messages d’exaspération ont été repérés sur Twitter. Parmi eux, un internaute a écrit : « L’État exige le port de masque durant les séances d’entraînement physique. Cela serait beaucoup plus efficace pour limiter la propagation du virus », sur une note d’ironie. Les autres ont commenté : « Certainement pas du sport, seul chez moi avec un masque ». Face à autant d’accusations, l’animateur n’a pas tardé à supprimer son tweet…