Gros scandale chez les Pernaut ! La fille de JPP vient de faire croire à un faux cambriolage pour un placement de produit. Une attitude indécente qui a déclenché une vague de colère sur la Toile. Le point à travers cet article. 

Lou Pernaut s’est permise de faire une blague de très mauvais goût ! Dans une vidéo qu’elle a publiée sur Tik Tok, l’adolescente de 19 ans a fait croire qu’elle avait été la cible d’un cambriolage. Toute cette supercherie pour une histoire de placement de produit

« Un individu s’est introduit par effraction chez moi »

La fille de Jean-Pierre Pernaut commence petit à petit à forger sa réputation. Très active sur les réseaux sociaux, la jolie blonde s’est dernièrement attirée la foudre des internautes. Elle profite ainsi de la notoriété de ses parents pour se faire connaître davantage du public. Depuis quelque temps, elle enchaîne les « réactions » et les commentaires sur son compte Instagram et sur Tik Tok

Il y a quelques jours, la sœur de Tom et Julia a fait part d’une nouvelle désastreuse à ses abonnés. La jeune demoiselle a en effet évoqué avoir été victime d’un cambriolage. Sur les réseaux sociaux, elle a ainsi confié : « Il vient de m’arriver un truc affreux ! Je dois impérativement partager ça avec vous. Je me suis levée vers 10 h 30 et mes parents sont partis travailler. Et là je vois ça, donc c’est obligé qu’un individu s’est introduit par effraction chez moi ». La principale concernée souligne à quel point elle n’était pas bien et qu’elle venait de s’effondrer en larmes. 

« En tout cas, je me suis bien amusée à faire ça ! »

Plus tard, elle a partagé l’ampleur des dommages sur Tik Tok : un salon complètement retourné, des débris de verre partout au sol, une représentation de Picasso volée ou encore des bijoux de prestige appartenant à Nathalie Marquay disparus. Lou Pernaut a également confié qu’on lui a dérobé des cosmétiques de luxe et des compléments nutritifs. Selon ses explications : « C’est un peu un des seuls produits qui étaient efficaces sur moi pour perdre du poids, avoir une magnifique peau et être plus énergique ». Par la suite, on la retrouve comme par hasard dans une publicité du produit en question.

Une farce scandaleuse que certains internautes ont malheureusement crue dur comme fer. Devant la polémique et les accusations de ces derniers, la fille du prédécesseur de Marie-Sophie Lacarrau s’est retrouvée dans l’obligation de faire son mea culpa. En guise de story, elle s’est excusée d’avoir blessé autant de gens à la suite de sa mauvaise blague. Elle ne ressent pas pour autant de regret et est particulièrement fière de son coup. Comme elle le souligne : « En tout cas, je me suis bien amusée à faire ça ! ». Une bêtise qui n’a pas dû plaire à ses parents non plus…