Les rumeurs circulent aujourd’hui sur les réseaux sociaux, comme quoi Jean-Luc Reichmann aurait avantagé Bruno. L’actuel maître de midi dans son émission diffusée sur TF1. Mais qu’en est-il réellement ? Décryptage. 

Les rumeurs ne cessent d’enfler ces derniers temps sur les réseaux sociaux au sujet de l’émission « Les 12 Coups de midi ». En effet, les bruits courent comme quoi Bruno, l’actuel maître de midi aurait été favorisé par Jean-Luc Reichmann. Ce dernier n’a pas tardé à réagir en poussant un énorme coup de gueule. On vous dit tout !

Jean-Luc Reichmann pointé du doigt pour favoritisme

Jean-Luc Reichmann orchestre comme à son habitude le célèbre programme télévisé « Les 12 Coups de midi » sur TF1. Une émission qui est souvent la cible de critiques sur les réseaux sociaux. En effet, les internautes ne manquent pas d’exprimer leur désillusion lorsqu’ils estiment que le présentateur va trop loin. À l’heure actuelle, Bruno cartonne dans l’émission de midi.

Mais comme très souvent, les candidats talentueux sont souvent la cible de diverses accusations sur la toile. Le champion en titre impressionne l’animateur par son niveau de culture générale très avancé. Mais du côté du public, il semble que si le jeune candidat brille autant, c’est pour une autre raison. Certains téléspectateurs accusant Jean-Luc Reichmann de favoritisme.

Un schéma qui se répète souvent dans « Les 12 Coups de midi »

Il faut dire que Jean-Luc Reichmann n’est pas du genre à mâcher ses mots lorsqu’il évoque ses opinions. Alors forcément, quand on l’accuse de favoritisme, il ne tarde pas à réagir. On se rappelle qu’à l’époque où Paul était sacré maître de midi, le même schéma s’était déjà répété. Le jeune prodige avait à l’époque réussi l’exploit de remporter plus de 150 victoires.

Mais depuis le début de l’année, et plus précisément le 20 janvier, les critiques ne cessent de se multiplier à destination de Bruno. Ce dernier a accompli l’impossible en remportant des coups de maître de manière inattendue. Malgré ces belles prouesses, le fait que l’animateur soit aussi fasciné par ce participant est mal vu sur les réseaux sociaux.

La réaction cash de Jean-Luc Reichmann face aux accusations de favoritisme

Sur la toile, certains internautes ont indiqué que l’animateur posait des questions faciles à Bruno, dans le but de le pousser le plus loin possible dans l’aventure. Des remarques qui ne passent pas auprès du père de famille. Il a donc décidé de mettre les points sur les i. C’est ainsi qu’il a recommandé à tous les haters de s’inscrire à l’émission pour tenter de détrôner Bruno. Ces derniers verront ainsi par eux-mêmes si les questions sont véritablement choisies pour avantager un quelconque participant. Voilà qui devrait clouer le bec aux détracteurs qui ne cessent de s’en prendre au compagnon de Nathalie Lecoultre et à ses champions.