Léo et Leslie figurent parmi les héros emblématiques de « Scènes de ménages ». Malheureusement, une terrible nouvelle vient de tomber pour nos deux héros. On vous dit tout !

Scènes de ménages est une émission qui connaît un succès fulgurant sur M6. Les sketchs joués par les nombreux couples mythiques de la shortcom contribuent indéniablement à cette notoriété. Chaque soir, ils sont en moyenne, 4,43 millions de fidèles à suivre leurs aventures au petit écran. Ce qui correspond tout de même à 16,3 % du public.

TF1 plumé par M6 avec Scènes de ménages

Scènes de ménages relate le quotidien de plusieurs couples dont les sketchs ne cessent de divertir les fidèles téléspectateurs de La Six. Comparé à TF1, le succès est au rendez-vous sachant que Canteloup enregistre une part d’audience relativement faible. La shortcom s’offre par exemple 16,3 % contre près de 29 % de la gent féminine à partir de 21 heures. Ce qui équivaut au double de TF1 comme le rapporte Toute la Télé.

Aux dernières nouvelles, les héros de la fiction sont extrêmement sollicités au petit écran. Raison pour laquelle on les retrouve souvent dans d’autres productions. Le magazine de la télé souligne également un départ de Léo et Leslie dans les prochains épisodes. En effet, une actrice devait intégrer le casting de Demain nous appartient sur La Une. Par ailleurs, Anne Bouvier était présente, car elle incarnait la maman de Leslie, à savoir Stéphanie.

Notons que ce n’est pas la première fois qu’une héroïne de SDM se retrouve dans un autre programme. Marion Game (alias Huguette) avait par exemple prêté ses traits à la mère de Boher au Mistral, en 2012. À l’époque, elle interprétait Andrée. Décidément, toutes les productions s’arrachent ces personnalités emblématiques de l’émission en raison de leur popularité.

La comédienne va-t-elle claquer la porte sur M6 ?

Si une héroïne brille dans un autre feuilleton, les téléspectateurs craignent de ne plus jamais la revoir sur M6. Pour l’heure, la question reste encore non élucidée. Dans tous les cas, une telle décision chamboulerait complètement les intrigues autour de Léo et Leslie. On se rappelle par exemple que certains duos ont déjà quitté Scènes de ménages. C’est notamment le cas du couple formé par Cédric (Loup-Denis Elion) et Marion (Audrey Lamy). Il faut dire que la sœur d’Alexandra Lamy apportait un joli rayon de soleil à l’aventure et les fans sont aujourd’hui nombreux à regretter son absence.