Accueil / Potins / Scènes de ménages : gros rebondissements pour Léo et Leslie, M6 achève TF1

Scènes de ménages : gros rebondissements pour Léo et Leslie, M6 achève TF1

Les nouveaux épisodes de Scènes de ménages proposés dans la soirée de ce mercredi 14 avril ont connu un grand succès. Léo et Leslie ont beaucoup séduit la cible commerciale. On fait le point pour vous !

À la suite d’une longue série de publicités suivant le 19.45 de Xavier de Moulins, La Six a enchaîné la soirée avec sa shortcom à succès, Scènes de ménages. L’aventure a commencé dès 20 h 30, pour le plus grand plaisir des fans. Leslie et Léo ont été victimes de quelques rebondissements au sein de l’entourage de la jeune héroïne.

Gros coup dur pour Leslie et Léo sur M6

Au cours de l’ultime épisode proposé aux inconditionnels de SDM, les deux tourtereaux ont organisé une fête. Une soirée festive marquée par de la musique techno à volonté. Leslie a donc perdu de vue sa mère alors que son compagnon lui, constate que son ami Théo (alias le rouquin) a disparu. Le couple a donc décidé de mettre tous les invités à terre. Résultat, il n’y avait plus que la mère de la jeune femme et Théo qui étaient entrain de s’embrasser. Les deux héros préférés du public ont par la suite invité les convives à se relever.

Quelques minutes auparavant, la jolie brune s’est engueulée avec son chéri dans la salle d’eau. Ils se disputaient au sujet de la visite de ses amis de la salle de gym. En effet, ces derniers ont verrouillé tous les robinets après avoir utilisé la douche. Léo a tenté de tester, mais en vain. Il prend l’initiative de contacter Abdel, l’un des deux costauds, pour venir à la rescousse, avant que sa compagne ne tente sans succès d’ouvrir son tube de dentifrice.

M6 conserve une bonne place dans le classement

Avec une audience moyenne de 5,9 millions d’aficionados scotchés devant Scènes de ménages vers 20 h 58, M6 réalise un nouvel exploit. Le feuilleton de Huguette et Raymond a diverti 4,73 millions de téléspectateurs pendant une demi-heure. Ce qui correspond à une part de marché de 18,2 % et une hausse de 2,5 points comparés aux résultats d’audience du mercredi 7 avril 2021.