Les fans de la shortcom à succès de M6 sont désabusés ! Un couple phare de Scènes de ménages a récemment pris la décision de claquer les portes. De qui s’agit-il ? On vous dit tout !

Cela fait plus d’une dizaine d’années que Scènes de ménages fait la pluie et le beau temps des fidèles téléspectateurs de M6. Depuis, le succès reste au rendez-vous ! Il faut dire que les sketchs proposés par les couples de la shortcom amusent beaucoup le public. Si Huguette et Raymond ont toujours eu la cote sur La Six, un nouveau duo a créé le buzz cette semaine…

Léo et Leslie font sensation dans SDM

Chaque soir, cinq couples captivent l’attention des Français sur M6. Mis à part le légendaire duo de seniors formés par Huguette et Raymond, d’autres personnages viennent donner vie à l’émission. Ainsi, près de 4,22 millions d’aficionados se sont réunis devant leur écran dans la soirée du 7 avril dernier pour suivre les aventures « Scènes de ménages ». Cette année, la production a mis la barre encore plus haute en sollicitant l’intervention d’invités surprises.

Mais auparavant, il faut savoir que les binômes formés par Leslie et Léo représentent les plus jeunes de la génération. Cela fait à présent deux ans que les deux comédiens participent aux sketchs sur M6. Ils sont notamment connus pour leurs drôles d’histoires et la belle histoire d’amour qu’ils partagent au quotidien. Une chose est sûre, les deux principaux concernés sont en train de voir leur carrière prendre un bel envol. Et oui, côté popularité, ils ont volé la vedette à Marion Game et Gérard Hernandez cette année !

TF1 vole l’une des vedettes de M6…

Leslie et Léo jouent aux côtés de la mère de la jeune femme dans le show. De quoi créer des intrigues davantage pétillantes pour faire plaisir aux téléspectateurs. Cependant, Anne Bouvier qui incarne le personnage de la mère de famille a décidé de déguerpir. L’actrice de 49 ans a décidé de rejoindre Ingrid Chauvin et consorts dans Demain nous appartient. Depuis, les rapports sont quelque peu tendus entre TF1 et M6.

Quoi qu’il en soit, pour les inconditionnels de SDM, c’est un peu l’incompréhension. Du coup, ils se demandent ce qui va advenir de leurs deux jeunes héros préférés ! Si pour le moment la production ne s’est pas prononcée sur le sujet, les fans peuvent s’attendre à de grosses métamorphoses dans les prochains épisodes. En tout cas, il est prévu que les deux chouchous du public participent encore longtemps au programme. Au plaisir de les revoir sur nos écrans !