Marion Game et Gérard Hernandez, le duo phare de Scènes de ménages vient de faire des confidences inédites autour d’un personnage clé de la shortcom. A savoir, leur nouveau colocataire sur M6. On vous dit tout !

Scènes de ménages reçoit une nouvelle comédienne sur M6. Il s’agit de la Youtubeuse de 31 ans Laura Calu. Pour Huguette et Raymond, le choc des générations va être immense !

Un départ attristant pour le duo de retraités

Parmi les acteurs phares de la shortcom à succès de La Six figurent Huguette (Marion Game) et Raymond (Gérard Hernandez). Dernièrement, le couple de seniors s’est confié concernant leur nouveau colocataire. Une jeune femme qui répond au prénom de Maeva. Un nouveau rôle tenu par l’humoriste et Youtubeuse Laura Calu. La nouvelle recrue, originaire du sud de la France, va chambouler le quotidien des deux retraités.

Il faut dire que le départ inattendu de Laura (Justine Lepottier) n’a pas été facile à encaisser pour eux. Comme le souligne l’actrice de 82 ans pour Télé Poche : « J’ai énormément d’affection pour Justine. C’est une excellente actrice. Je suis convaincue qu’elle a de magnifiques projets qui l’attendent ». Et son compagnon de fiction de commenter : « J’ai été déçu de la voir partir. Elle a apporté du soleil dans ma carrière professionnelle (…) ».

« Je crains que l’alliance Maeva/Huguette ne soit toxique pour Raymond »

Marion Game annonce ensuite la couleur des prochains épisodes suite à l’arrivée de Laura. Selon elle : « C’est une tornade qui débarque dans la maison ! Maeva est un personnage extraordinaire, issu d’une autre planète ». Et l’actrice d’ajouter, sur une note d’humour : « Le pauvre Raymond a un peu peur. […] il est totalement dépassé. […] Ce n’est pas un vaillant le Raymond ». Que les fans de la fiction se tiennent prêts ! La nouvelle recrue va « emballer Huguette » et « la faire sortir de son ronron quotidien ».

Il faut dire qu’entre les deux retraités, la « routine » est palpable au quotidien. Le comédien de 88 ans, lui, affirme : « Je crains que l’alliance Maeva/Huguette ne soit toxique pour le pauvre Raymond ». Des soupçons validés par sa compagne de fiction qui précise : « Lorsque Maeva est dans les parages, Raymond a du mal à s’imposer. Sa présence va redistribuer les cartes de temps à autre ». Rendez-vous sur M6 pour savoir ce que donne ce nouveau cocktail !