À l’occasion du « Secours Pop’, la grande soirée », Florence Foresti est montée sur scène pour apporter son soutien à l’organisation. Mais visiblement, l’humoriste n’en a que faire des mesures sanitaires anti-Covid actuellement en vigueur. Sur la Toile, son attitude a scandalisé les internautes…

Le week-end dernier, Florence Foresti avait répondu présente lors de la Grande soirée organisée au profit du Secours populaire. L’humoriste de 47 ans était accueillie par Daphné Bürki, élue pour animer la soirée. Mais face au contexte actuel lié à l’épidémie de Coronavirus, nous sommes tous contraints de respecter les gestes barrière afin de limiter la propagation du virus. Seulement l’invitée du jour, elle, n’avait pas respecté ces mesures. 

Une soirée très attendue qui a accueilli diverses célébrités

Samedi dernier, les célébrités sont nombreuses à avoir participé à la Grande soirée organisée sur France 2 pour venir en aide au Secours populaire. Une émission de divertissement ayant pour objectif de récolter des fonds au profit de l’association. Les stars ont donc participé à une grande tombola en proposant divers cadeaux. Certaines d’entre elles ont fait preuve de beaucoup de générosité. 

Lors de son passage dans C à vous, il y a quelques jours, la maîtresse de cérémonie du jour s’était prononcée au sujet de cet événement. Daphné Bürki a ainsi expliqué : « Vous pouvez explorer le domicile de Serge et Charlotte Gainsbourg, c’est elle qui fait la visite. Vous pouvez disposer d’un sac de Catherine Deneuve, lui ayant appartenu. Un véritable trésor antique ! ». L’ancienne compagne de Sylvain Quimène a également souligné que le vendeur était très attaché à certains articles. À titre d’illustration, la blonde de 40 ans a précisé : « Vous pouvez avoir l’avion de Barbie du sketch mythique de Florence Foresti ».

Et les règles sanitaires dans tout ça ?

Comme chaque année, Florence Foresti a également participé à cet événement historique ! La mère de Toni Mairesse Foresti a fait son apparition dès le début du show pour réaliser un sketch qu’elle a préparé à l’avance. Celui-ci relatait sa satisfaction de pouvoir enfin monter sur scène. En effet, les volontaires du Secours populaire faisaient partie de l’audience au cours de cette soirée. 

Sur les réseaux sociaux, un détail a frappé les internautes. En effet, la célébrité du jour, portée par l’enthousiasme, n’avait pas respecté les règles de distanciation sociale. Elle était un peu trop proche de la compagne de Sylvain Quimène. Sur Twitter on a ainsi pu lire : « Bravo les mesures covid. Entre Foresti qui crache à la gueule de Burki. La pauvre, qui tente tant bien que mal de l’esquiver, malaise flagrant ». D’autres ont par ailleurs été ravis de revoir leur idole sur scène à l’occasion de cette soirée spéciale.