La séparation d’Ingrid Chauvin et de son ex-mari Thierry Peythieu a créé le choc auprès des fans ! Mais les raisons de cette rupture relèvent jusqu’ici d’un mystère. L’héroïne de Demain nous appartient a enfin décidé de briser le silence ! On fait le point pour vous.

Dans le cadre d’une entrevue menée par l’équipe de Télé Star, Ingrid Chauvin s’est prononcée au sujet des réelles motivations de sa séparation avec Thierry Peythieu. L’actrice de 47 ans explique qu’elle continue à rester forte malgré cette épreuve douloureuse.

« Avec le père de mon fils, nos chemins se séparent »

Au mois de novembre dernier, l’héroïne de Demain nous appartient a dévoilé la nouvelle sur les réseaux sociaux. Ingrid Chauvin a ainsi annoncé sa décision de quitter son ex-mari et père de son enfant, Thierry Peythieu. Les parents de Tom ont mis fin à leur relation après avoir vécu ensemble pendant neuf ans. Ensemble, ils avaient affronté le décès brutal de leur petite Jade, avant la naissance de leur second enfant, quelques années plus tard. Sur son compte Instagram, la mère de famille avait indiqué : « Avec le père de mon fils, nos chemins se séparent ».

Depuis cette déclaration, l’interprète de Chloé Delcourt sur TF1 a décidé de faire profil bas. Mais aujourd’hui, elle sort de son silence et s’est, pour la première fois, prononcée au sujet de cette séparation douloureuse. Dans le cadre d’une entrevue pour Télé Star, celle qui a joué dans le feuilleton Dolmen a évoqué les motifs de sa décision. Les résultats de cet interview sont mentionnés dans le numéro du magazine qui sortira le lundi 8 février prochain. L’actrice souligne que cette épreuve est synonyme d’un nouveau tournant troublant. Comme elle l’indique : « On dit que le hasard n’existe pas, pour autant vous imaginez bien que rien n’a pu être prémédité ».

« Je reste debout, je souris à la vie, c’est ma force » 

Malgré cette rupture déchirante, Ingrid Chauvin ne compte pas pour autant se décourager. Comme le souligne la principale concernée : « Je pars du principe qu’on apprend toujours quelque chose de positif de nos erreurs. Je reste debout, je souris à la vie, c’est ma force ». Une belle leçon de vie pour la mère de famille qui s’en sort plus forte que jamais à l’issue de cette épreuve. Elle se concentre à présent sur son petit chérubin. Pour conclure sa prise de parole, elle a affirmé : « Dans mes moments de vulnérabilité, je m’oriente vers la lumière qui m’attire plus que tout le reste. D’ailleurs je me suis initiée au dessin ». Par ailleurs, pour ce qui est des rumeurs au sujet d’une éventuelle discorde entre elle et son ex-mari, Ingrid Chauvin n’a pas fait de commentaires à ce sujet.