Aie aie aie ! Un accident hilarant vient d’être évité de justesse entre Amel Bent et Vitaa. En effet, le coach de The Voice a failli mettre un « high kick » en plein dans le visage de sa consœur. Une séquence qui a bien fait pleurer de rire sur la Toile…

À quelques jours de la sortie de sa nouvelle composition avec Vitaa et Camélia Jordana, Amel Bent s’est visiblement trop laissée aller dans une vidéo. Et c’est la BFF de Slimane qui a failli en payer le prix fort ! Heureusement, le pire a évité de justesse…

Le drame évité de justesse

Depuis quelques semaines, Amel Bent, Vitaa et Camélia Jordana ne se quittent plus d’une semelle. En effet, les trois célébrités françaises ont décidé de monter un projet en commun avec leurs voix d’or. Vendredi dernier, le trio féminin a invité les nombreux fans à venir découvrir leur composition. Il s’agit de « Ma sœur », un titre déjà interprété par l’acolyte de Slimane en 2007.

Sur Instagram, les trois vedettes de la chanson ne cachent pas leur excitation à l’idée de dévoiler enfin le fruit de leur travail en équipe. Mais un accident a failli tout faire capoter… Cette semaine, l’interprète de « Tu n’es plus là », également coach dans The Voice, a posté une vidéo à mourir de rire. Dans cet enregistrement, on la voit aux côtés de ces deux nouvelles collaboratrices en train de danser sur le nouveau titre.

Lorsque, tout d’un coup, la compagne de Patrick Antonelli glisse par terre et balance sa jambe en l’air, vers le plafond. Le pire a été évité in extremis ! En effet, l’interprète de À fleur de toi se trouvait juste au-dessus de ses pieds au même moment. Cette dernière a failli recevoir un gros coup de pied dans le visage. En commentaire, elle a écrit : « C’est la der le grand écart 💃🏼💃🏼 » sur une note d’humour. Une scène qui a fait pleurer de rire les internautes…

« 😂 Tu fais de la gym Amel ? 😂 »

À la suite de cette vidéo hilarante, les internautes n’ont pas tardé à réagir concernant le ‘talent’ de gymnaste d’Amel Bent. Parmi les commentaires, on a pu lire : AHAHAH excellent’, ‘Non mais la ballerine !’, ‘Amel, tu nous fais quoi ?’, ou encore ‘😂Tu fais de la gym Amel ? 😂« . D’autres, beaucoup plus sérieux, ont félicité Vitaa pour sa réactivité, car elle aurait pu se faire mal : ‘encore un peu et le nez à Vitaa y passait !!!’. Ouf, on a eu peur pour les filles !