Récemment dans les Reines du shopping, une participante a commis un geste hystérique qui a complètement scandalisé les téléspectateurs. Le point à travers les prochaines lignes.

Une participante venue tenter sa chance dans l’émission « Les Reines du shopping » a récemment créé le bad buzz sur la Toile. En plein shopping, alors qu’elle essayait une paire de chaussures, la jeune femme a commis un geste qui a laissé ses concurrentes sans voix.  

Coup de théâtre dans « Les reines du shopping »

Décidément, on aura tout vu dans les Reines du shopping ! Cette semaine encore, à l’occasion d’une édition exclusivement dédiée aux influenceuses, Yumi a fait un passage particulièrement remarqué. Alors qu’elle faisait son shopping, la jeune femme a impressionné ses challengers. Dès le début de l’émission, elle a créé la stupéfaction sur M6, en raison de son parcours sportif.

En effet, outre le fait d’être une judoka, elle pratique également la boxe thaï. Davantage de points forts qui ont de quoi faire trembler ses adversaires. Mais ça, c’était avant que la participante de 27 ans ne se lance dans le concours ! Avant même de franchir le pas de son premier magasin, Yumi était complètement lessivée à cause d’un faux pas stratégique.

En dépit d’un shopping chronométré, la vedette de la semaine a décidé de mettre des chaussures à talons. Au moment de courir pour sa première destination, elle avait déjà perdu beaucoup de souffle. Le pire, c’est qu’elle a failli tomber en perdant l’équilibre à cause de la fatigue. Mais les inconditionnels de l’émission ne sont pas au bout de leur surprise. En effet, lorsqu’elle faisait son shopping dans la boutique pour trouver la paire de bottes idéale, elle a eu une réaction des plus inattendues.

« C’est une caméra cachée, ce n’est pas possible ! »

En effet, en plein essayage de ses nouvelles chaussures, la jeune femme s’est mise à faire le Poirier. Il s’agit d’une posture utilisée en yoga pour évacuer le stress. Carla Moreau, figure emblématique des Marseillais était complètement abasourdie devant la situation. La jeune blonde s’est mise à s’exclamer : « Qu’est-ce qu’elle fait ? Oh ! Mon Dieu ! ».

Une autre rivale, Sephora, elle aussi était sous le choc. Complètement amusée, elle a lâché : « C’est une caméra cachée, ce n’est pas possible! ». À ce même moment, Yumi fait une énorme chute en direct. De quoi déclencher l’hilarité sur le plateau de Cristina Cordula. La styliste brésilienne a finalement été rassurée que la participante s’en soit sortie indemne.