Séri, l’ancienne candidate de The Voice vient de balancer du lourd au sujet de la production. Pour rappel la jeune femme a été évincée du concours, à la suite d’un gros scandale. On vous dit tout !

Sélectionnée pour la prochaine étape après les auditions à l’aveugle, l’aventure The Voice a malheureusement dû s’arrêter pour la jeune Séri. Expulsée par The vivi, qui lui aussi a été éliminé de l’aventure par la production, la candidate a décidé de briser le silence. Elle balance tout sur Instagram

« Ça me brise le cœur… »

Les inconditionnels de The Voice n’ont pas eu la chance de retrouver Siri sur le plateau de TF1. Pourtant, la jeune femme a brillé par sa voix et son talent au cours des auditions à l’aveugle. Sélectionnée pour la prochaine étape, elle a dû affronter The Vivi au cours des séances de battles. Un affrontement difficile comme l’explique la principale intéressée sur les réseaux sociaux.

Sur son compte Instagram, Siri a indiqué : « C’est une expérience qui m’a fait grandir. Je conserve un bon souvenir de mes échanges avec vivi. Puisqu’il a été éliminé de l’aventure, notre bataille n’a pas été retransmise. Ça me brise le cœur », souligne -t-elle. Elle a également fait savoir qu’elle ne considérait pas ce duel comme un battlle. Selon elle, il s’agit d’un incroyable moment de partage qui restera à jamais ancré dans son esprit.

Comme le souligne celle qui était membre de l’équipe de Vianney : « Notre duo était magnifique. J’ai échoué contre Vivi, donc vous ne me reverrez pas au cours des prochaines étapes. Sachez cependant que je reviendrai sur le plateau de The Voice pour reprendre la chanson des battles en solo. Une façon de m’en aller dignement de cette aventure. En attendant, restez en ligne, car je vais vous partager de la musique de temps à autre ».

La décision de la production

Face à la situation, la production a dû réagir au plus vite pour pallier l’élimination de The Vivi. En effet, même si ce dernier a réussi avec brio toutes les étapes, il a été expulsé de l’émission, à la suite de plusieurs tweets jugés homophobes. Un véritable coup dur pour le talent et un gros casse-tête pour la production. En conséquence, cette dernière a pris l’initiative de repêcher le dernier talent éliminé. Celui-ci sera ensuite envoyé en demi-finale. Vaincue au cours de son duel avec le rappeur, Séri aurait été invitée à interpréter une chanson en seconde partie du show. Rendez-vous tous les samedis sur La Une pour ne rien rater de cette aventure d’exception !