Les fans de la série « Profilage » vont devoir s’y faire : la dixième saison sera la dernière qui sera diffusée à l’écran. Une nouvelle qui ne réjouit pas non plus Shy’m, sachant qu’elle a pris goût à son rôle au petit écran. On vous dit tout !

Clap de fin pour le feuilleton « Profilage » diffusé sur TF1 ! La nouvelle a été annoncée le week-end dernier par Philippe Bas, sur les réseaux sociaux. Après dix saisons riches en intrigues exceptionnelles, le comédien a affirmé : « La page s’est tournée ». L’acteur de 47 ans qui a intégré l’aventure à la troisième saison a révélé : « C’était une aventure exceptionnelle. Elle m’a apporté bien plus que je ce que j’aurais imaginé ». Il a ensuite attribué ses remerciements à toute l’équipe. Mais il n’est pas la seule célébrité de la série à avoir réagi à la suite de cette décision désolante. 

« Merci pour votre accueil si chaleureux et votre confiance »

La chanteuse Shy’m, qui avait intégré le feuilleton plus tard, à la dixième saison n’a pas tardé à réagir. Elle a fait part de son désarroi cette semaine face à cette nouvelle inattendue. Tamara Marthe a obtenu le privilège d’incarner le rôle de la psychocriminologue répondant au nom d’Élisa Bergman. Ce qui correspond à son tout premier rôle en tant qu’actrice dans le monde du septième art. Auparavant, la diva de la chanson française s’est consacrée à la danse et à la musique. 

L’interprète de « Et alors ! » a confié qu’elle trouvait le tournage « très canon » et a tenu à faire part de sa gratitude envers ses collègues. La fille de Harry et Sophie révèle que ce fut une année riche en « découverte » et en « apprentissage ». « Merci pour votre accueil si chaleureux et votre confiance », a-t-elle affirmé à ses deux collègues, Philippe Bas et Vincent Heneine. La séduisante danseuse-chorégraphe souligne qu’elle a été bien entourée dans le cadre de sa première expérience dans le monde du septième art. 

Shy’m promet son retour

Shy’m s’est ensuite livrée auprès d’un certain Gwendale, qui lui a permis de jouer son rôle. La star révèle qu’elle a visionné une nouvelle fois le feuilleton il y a quelques jours et s’est sentie très gênée. Raison pour laquelle elle est fière d’avoir eu l’occasion d’y participer. La principale concernée se réjouit également d’avoir été encouragée à jouer dans la série télévisée. Pour terminer, la mère de famille a indiqué qu’elle allait « revenir bientôt pour de nouvelles escapades ».