Simon Castaldi, le fils de Benjamin Castaldi, s’est récemment fait « attaquer » et « harceler ». Sur Instagram, le jeune homme a tenu à faire un témoignage bouleversant. On vous dit tout !

À la suite de sa participation aux « Princes et princesses de l’amour », Simon Castaldi est à l’affiche d’un nouveau programme diffusé sur W9. Il s’agit de l’émission Objectif reste du monde retransmise à l’écran depuis ce lundi 17 mai. Mais il y a quelques jours, le fils de Benjamin Castaldi a tenu à exprimer certaines plaintes sur des attaques dont il a été victime sur Instagram.

Une famille de célébrités

S’il y a bien une famille qui a réussi dans le monde de la télévision, c’est bien les Castaldi. Jean-Pierre Castaldi a lancé la notoriété de ce clan populaire en brillant au cinéma. Son fils, Benjamin Castaldi, va ensuite cartonner sur TF1 avant de rejoindre l’équipe de chroniqueurs de Cyril Hanouna. Récemment contaminé par le Coronavirus, le chroniqueur de TPMP est aujourd’hui père de quatre enfants : Simon, Julien, Enzo et le petit Gabriel. Julien a suivi les traces de son père et apparaît pour la première fois à l’écran, dans le « Mad Mag » sur NRJ12.

Simon (20 ans) s’est ensuite bâti une notoriété dans le PAF. Au mois de janvier dernier, les inconditionnels des Princes et princesses de l’amour, l’ont vu pour la première fois à la télévision. Il faut dire que le fils de Benjamin Castaldi et Valérie Sapienza avait fait une entrée remarquée dans l’émission. À l’issue de cette expérience inédite, le principal intéressé a tenu à partager ses ressentis. « Mon père m’a dit “Tu peux faire un truc dans ce métier, t’es séduisant, tu as le sens de l’humour. Je suis certain que de mes trois fils, tu es celui qui peut le mieux percer », confie-t-il dans les colonnes de Télé Loisirs.

Des accusations qui ne le « touchent pas »

Simon Castaldi semble en effet taillé pour briller à la télévision. Plus tard, la production d’Objectif reste du monde le contacte pour participer à l’émission. En l’espace de quelques mois, le séduisant jeune homme est devenu une vedette. Une vie qui présente des avantages et des inconvénients. Lundi dernier, il s’est prononcé sur Instagram pour dénoncer les remarques déplacées auxquelles il est confronté.

Dans sa publication, il explique : « Depuis ma plus tendre enfance, je suis attaqué et harcelé à maintes reprises. Je ne peux pas le renier, c’est mon nom de famille, c’est comme ça. Après, les autres n’ont pas vécu ma vie et ils ignorent ce que ça fait d’être qui je suis ». Il souligne malgré tout que les critiques des haters ne le « touchent pas ».