Décidément Simon Castaldi, le candidat des « Princes et Princesses de l’amour » n’a aucun scrupule ! Dernièrement, il a pris une décision radicale qui n’a pas du tout plu à ses nombreux admirateurs. Et pour cause…

Le fils de Benjamin Castaldi fait actuellement parler de lui dans une émission de télé-réalité qui cartonne à la télévision. Dernièrement, il a pris une décision radicale qui a créé la surprise générale. Et la nouvelle fait l’effet d’une bombe auprès des fans du séduisant jeune homme. On vous dit tout !

Simon Castaldi : Cette décision risquée qu’il a rendue publique récemment

Dernièrement, le fils de l’ancien animateur de « Secret Story » a créé le buzz auprès des réseaux sociaux. En effet, on retrouve Simon Castaldi complètement métamorphosé. Il faut dire que lors de son passage dans Touche pas à mon poste il y a quelques semaines avec son père, personne ne s’attendait à ce qu’il exerce autant d’influence sur les téléspectateurs.

Sur la toile, le séduisant jeune homme ne laisse personne insensible. Il comptabilise actuellement des milliers de followers issus de la gent féminine, n’ayant d’yeux que pour lui. En effet, son apparence physique a de quoi attirer plus d’une. Mais derrière sa beauté, le candidat de télé-réalité, âgé de 20 ans, ne manque pas de faire des choix pour le moins surprenants. La coiffure qu’il porte actuellement ne fait pas l’unanimité auprès des fans, habitués à le voir avec son ancienne coupe qui lui allait à ravir.

Les admirateurs de Simon Castaldi partagent leur déception sur la Toile

Cette initiative de Simone Castaldi a complètement surpris le public. Un pari risqué au moment où il fait ses premiers pas à la télévision, dans une émission de télé-réalité bien connue. En effet, depuis quelques jours, le jeune homme connaît un succès fulgurant dans le programme Les Princes et les Princesses de l’amour. Malheureusement, sa récente décision risque de mettre de l’ombre à la réputation qu’il vient de forger.

Sur les réseaux sociaux, les fans ont été nombreux à exprimer leur désillusion devant la nouvelle coupe de cheveux optée par leur idole. Une chose est sûre : Simon Castaldi est sur le point de décoller une belle carrière à l’écran puisqu’il a déjà conquis le cœur de plusieurs téléspectatrices. Espérons que ce léger faux pas ne gâchera pas tout !