Grosse nouvelle pour les fans de Slimane et Vitaa. Le duo de stars vient de faire une grosse déclaration qui laisse les fans sans voix. On vous dit tout !

Les deux inséparables qui interprètent le morceau phare « Avant toi » viennent de faire une grosse annonce. Et une chose est sûre : les fans vont être aux anges ! Trêve de suspense ! Les détails dans les prochaines lignes…

Slimane fait vibrer ses abonnés sur Instagram

Depuis qu’ils chantent ensemble, Slimane et Vitaa sont devenus inséparables. Le duo explosif de stars connaît un succès fulgurant sur scène. Malgré les règles sanitaires en vigueur, les deux meilleurs amis ne sont pas prêts de laisser tomber la musique. Ils continuent d’écrire de nouvelles compositions et de répondre aux attentes des abonnés sur les réseaux sociaux. 

Chaque mois, le chanteur de 31 ans fait des reprises sur des morceaux cultes en l’interprétant à sa sauce. Slimane partage ensuite le fruit de son travail en vidéo sur son compte Instagram. Après avoir opté pour une chanson de Gilbert Montagné en janvier, il a décidé cette fois de miser sur « Je l’aime à mourir ». Le morceau inoubliable de Francis Cabrel. Dans tous les cas, son cover cartonne sur la Toile. 

Un nouveau projet en cours de sortie

Dernièrement, le duo inséparable a partagé un teaser dans lequel on peut voir ce qui ressemble à leur nouveau clip. Sur cette vidéo, on voit les deux célébrités jouer sur scène, en plein cœur d’une foule. Le morceau en question est baptisé « De l’or ». Pour l’heure, nous n’en savons pas encore plus. Néanmoins, à la fin du clip, on comprend qu’il s’agit en fait d’un film.

Une question se pose alors : s’agit-il d’un court métrage de type « Thriller » ou alors un clip vidéo ? Ou encore un genre d’album visuel comme ce qu’a réalisé dernièrement Beyoncé ? Bien que les deux principaux concernés n’aient pas encore évoqué de date de sortie pour le moment, ils promettent que ça arrivera bientôt. Affaire à suivre !