Bonne nouvelle pour les fans de Slimane ! Le chanteur a décidé d’opérer une métamorphose de taille qui se reflète à travers son nouveau projet. Et ce dernier fait déjà beaucoup d’heureux sur les réseaux sociaux. On vous dit tout !

Depuis plusieurs semaines, Slimane enchaîne les métamorphoses dans sa carrière de chanteur. Le BFF de Vitaa ne cesse de prendre des risques pour faire la différence et séduire davantage le public. Et décidément, ses efforts ont payé puisqu’il fait actuellement vibrer de plus en plus d’internautes ! Explications.

Slimane enchaîne les changements

Après une année 2020 chaotique liée à l’épidémie de Coronavirus (et qui perdure encore jusqu’à aujourd’hui), les artistes redoublent d’efforts pour s’adapter à la situation. Parmi les révélations de cette année figure le duo explosif formé par Vitaa et Slimane. Il faut dire que leur morceau « Avant toi » connaît un succès sans précédent. Depuis, les deux inséparables sont devenus de véritables chouchous du public français. Mais en parallèle, le chanteur de 31 ans est prêt à tout pour faire grimper davantage sa notoriété.

Très ambitieux, il n’est pas près de s’arrêter en si bon chemin, quitte à réaliser des métamorphoses de taille. Au mois de mars dernier, les fans ont eu l’occasion de le découvrir avec sa silhouette travaillée. En effet, l’artiste s’est adonné à plusieurs mois de sports intensifs pour forger son corps de rêve. Aujourd’hui, c’est avec les bras musclés, les pecs en béton et les abdos bien travaillés qu’il fait son apparition en public. Des changements subjuguants qui n’ont pas laissé les internautes insensibles. En effet, sur les réseaux sociaux, les fans sont nombreux à avoir félicité leur idole et à l’encourager à suivre cette voie.

« Toujours aussi canon, et tu poses bien »

Notons qu’au mois de mars dernier, l’ancien talent de The Voice a rompu son partenariat avec l’interprète de À fleur de toi. À l’époque, il a alors annoncé son nouvel opus en solo suivi d’un featuring avec Maître Gims et Dadju. Mais aux dernières nouvelles, Slimane s’investit dans un autre projet encore plus étonnant ! En effet, depuis le 24 avril dernier, il opère dans l’univers du mannequinat.

Sur son compte Instagram, le principal intéressé a posté un cliché de lui, pris par un professionnel. On le voit ainsi posé fièrement pour le magazine Apollo. Les fans eux sont tout simplement aux anges en voyant leur idole vêtue en blanc, avec un look élégant, posant sérieusement face à l’objectif. Les réactions ne se sont pas fait attendre à la suite de cette publication. En commentaires, on pouvait par exemple lire : « J’adore le style », « Mais comme tu es beau » ou encore « Toujours aussi canon, et tu poses bien ».