Slimane ne serait-il plus un cœur à prendre ? Le meilleur ami de Vitaa, aux milliers de followers, vient de faire une annonce capitale sur Instagram ! Les fans n’en reviennent pas. On fait le point pour vous !

Très active sur les réseaux sociaux, Slimane a longtemps été connue pour être célibataire. Mais il semblerait que cela appartienne désormais au passé. L’acolyte de Vitaa vient de faire une annonce qui a complètement retourné ses fans sur Instagram. Le chanteur va-t-il se marier ? Une récente déclaration sème aujourd’hui le doute… C’est ce que la rédaction de PHPA vous propose de découvrir à travers les prochaines lignes !

Une annonce fracassante…

Les fans de Slimane peuvent régulièrement prendre des nouvelles de leur idole sur les réseaux sociaux. En effet, le jeune chanteur de 31 ans adore partager sa vie quotidienne sur Instagram, pour le plus grand plaisir des abonnés. Au cours du ramadan par exemple, l’artiste a publié des photos de ses moments en cuisine. Il n’hésite pas non plus à poster des images de ses soirées entre potes et des petites vidéos de ses enregistrements.

Bref, l’acolyte de Vitaa n’est pas du genre à rester discret sur la Toile. Jeudi dernier, il a fait une révélation qui a complètement choqué sa communauté. En effet, il a avoué qu’il disposait de deux chambres chez lui, mais que malgré tout, il préférait roupiller sur un matelas dans sa salle de séjour. Une situation qui est devenue une habitude puisque ce mode de vie remonte de l’époque où il habitait encore chez ses parents.

« Je vais peut-être me marier »

Son enfance passée aux côtés de ses parents, Slimane s’en rappelle comme si c’était hier. Des instants chaleureux et pleins de convivialité qui ont marqué sa vie ! Mais avant de faire part de cette anecdote surprenante, le chanteur a salué ses admirateurs en fredonnant une mélodie. Il s’agit de celle que l’on entend à l’église ou dans la salle de réception, au moment où un couple se dit oui ! Le principal intéressé s’est donc demandé pourquoi il avait cette chanson de mariage en tête. Et là, il lâche : « Je vais peut-être me marier » en fronçant les sourcils. Une annonce qui risque de briser les cœurs des nombreuses admiratrices…