Avec la crise sanitaire qui paralyse le monde entier, la situation financière est devenue précaire pour beaucoup ! À l’heure actuelle, certaines personnes n’hésitent pas à basculer dans l’illégalité pour se faire un peu d’argent. C’est ainsi que le chanteur a récemment été victime d’usurpation. Sur Instagram, il a décidé de réveiller l’alerte générale en public ! 

Face au contexte actuel lié à l’épidémie de Coronavirus, les impacts se font ressentir aussi bien sur le plan social qu’économique. Un gros coup dur pour tout le monde ! Parmi eux, Slimane, qui a décidé de tirer la sonnette d’alarme face aux pratiques immorales de certains individus sur le web. C’est dans une vidéo qu’il a décidé de faire sa mise au point. On vous partage tout en détail !

Un chanteur extrêmement actif sur les réseaux sociaux

Au même titre que les autres célébrités, Slimane, lui aussi, a du mal à vivre avec les restrictions sanitaires en vigueur. Cela fait maintenant plusieurs mois que les salles de spectacle et de théâtre n’ont plus ouvert leurs portes sur le sol français. Avec ses confrères, Amel Bent, Gims, Vitaa et consorts, les stars ont décidé d’organiser un spectacle pour leurs fans. Un événement qui a eu lieu en ligne bien évidemment.

Dans tous les cas, le chanteur de 31 ans continue d’entretenir sa notoriété auprès du public en restant actif sur les réseaux sociaux. En effet, sur son compte Instagram, il publie régulièrement des clichés concernant sa vie au quotidien et ses divers projets professionnels. À ce propos, les abonnés ont remarqué que leur idole prenait beaucoup de plaisir à s’amuser avec ses amis au cours des soirées spéciales jeux. Mais lorsqu’il faut taper du poing sur la table, l’artiste sait également se montrer convaincant.

Slimane prévient ses fans

En effet, des individus mal intentionnés prennent aujourd’hui un malin plaisir à usurper l’identité de Slimane dans le but de collecter de l’argent auprès des plus fragiles. Une pratique complètement immorale qui crée l’exaspération auprès du principal concerné. C’est ainsi qu’il a décidé de mettre les points sur les « i » en publiant une vidéo à ses milliers d’abonnés. Dans cet enregistrement, il leur demande de faire preuve de vigilance face à ces criminels. Il souligne qu’il n’a rien à voir avec ce qu’ils font et demande aux fans de rester sur leur garde !