Sophie Davant essuie de nombreuses critiques ces derniers temps. On l’accuse notamment d’être « prétentieuse » et « hautaine ». L’animatrice a donc décidé de sortir ses griffes !

L’animatrice d’Affaire conclue a dernièrement fait une grosse mise au point face aux accusations dont elle est victime. En effet, certains de ses fans vont parfois trop loin dans leurs critiques, sur les réseaux sociaux. Voici la réaction de Sophie Davant à leur égard, et c’est cash !

Affaire Conclue : à la dérive depuis le départ de Pierre-Jean Chalençon

Il faut dire que s’il y a bien une personnalité qui a contribué au succès d’Affaire conclue, c’est Pierre-Jean Chalençon. Hélas, le spécialiste de Napoléon s’est fait virer à la suite de nombreuses polémiques. Pour rappel, l’ancien collègue de Julien Cohen est aujourd’hui pris pour cible dans l’affaire des dîners clandestins. Mais son départ de France 2 a été précipité à la suite d’une photo scandaleuse avec l’humoriste Dieudonné.

Pourtant, sa collaboratrice de l’époque l’avait lancé des avertissements à maintes reprises. En effet, Sophie Davant l’a toujours prévenu de faire attention à l’image qu’il renvoie au public. Mais le faux sosie de Michel Polnareff n’en a fait qu’à sa tête. Aujourd’hui, il est encore pointé du doigt pour avoir organisé illégalement des soirées mondaines au sein du Palais Vivienne. Des actes irréfléchis qui ne sont pas sans conséquence sur l’antiquaire de 51 ans. Mais il n’est pas le seul. Visiblement, le sort s’est également acharné contre l’animatrice de France Télévisions.

Sophie Davant hausse le ton contre les détracteurs

À l’occasion d’une entrevue pour Télé Star, Sophie Davant a tenu à mettre les points sur les « i » avec les haters. En effet, ces derniers sont nombreux à la pointer du doigt, estimant qu’elle est « méprisante » et « cassante ». Des accusations que l’ex-compagne de Pierre Sled ne comprend pas, soulignant que ces critiques ne sont absolument pas fondées ! Reste à savoir si le message est passé auprès des principaux intéressés…