Sophie Davant a une nouvelle fois fait sensation avec son look 100 % naturel à la plage. Son caban marin signé Zara a conquis ses fidèles abonnés sur les réseaux sociaux. Le point à travers cet article.

Visiblement, le look naturel va à ravir à l’animatrice d’Affaire conclue ! Sophie Davant a récemment quitté le plateau de France 2 pour réaliser quelques shootings à la plage. Clichés qu’elle a ensuite pris soin de partager sur son compte Instagram. La mine sereine, l’animatrice prend la pose devant l’océan, et elle est tout simplement splendide…

La veste Zara de Sophie Davant envoute les internautes !

À l’occasion de cette séance shooting, l’acolyte de Caroline Margeridon ne porte ni habits de plage ni maillot de bain. En ce début du printemps, la présentatrice de 57 ans a jeté son dévolu sur un manteau de mi-saison. Elle pose fièrement dans un joli caban bleu marine agrémenté de magnifiques boutons dorés. Le col rehaussé révèle une agréable nuance contrastée.

Épaules carrées, tracées impeccables et sans fioriture, le manteau en question dégage un style milliaire irrésistible. Ce caban de marin n’a pas laissé ses milliers d’abonnés insensibles sur Instagram. L’une d’entre elles n’a pas hésité à demander à son idole la référence de la pièce. En dépit des nombreux éloges qui lui ont été destinés, l’ex-compagne de Pierre Sled aperçoit le message et prend le temps d’y répondre. « Zara! Ancien modèle », écrit-elle en commentaire.

Une coupe de cheveux naturelle à tomber !

Sophie Davant qui présente toujours un brushing implacable depuis plusieurs années affiche pour la première fois une crinière ondulée. Ces mèches au style wavy sont disséminées sur son visage. Un magnifique méli-mélo de pointes qui dégage un look coiffé décoiffé hors pair. La mère de Valentine et Nicolas a tenu à remercier son photographe avant d’insérer le hashtag #cheveux naturels. Une façon pour la mère de famille de mettre en valeur le look opté au cours du shooting.

À la suite de cette publication, les réactions ne se sont pas fait attendre du côté des fans. Parmi les commentaires, on peut lire : « Resplendissante » ou encore « Magnifique photo tout en symbiose avec la nature ». D’autres ont par ailleurs demandé à l’animatrice son secret pour avoir une aussi belle chevelure. En effet, il faut dire que la collègue de Julien Cohen n’a pas des cheveux bouclés au naturel.

Lors de son passage sur le plateau de C’est au programme il y a plusieurs années, elle a révélé : « Je possède mon style sport chic, assez naturel (…). Ma coupe est, paraît-il, très sollicitée dans les salons (285 000 références sur Google !) C’est tellement amusant ». Et de conclure : « On n’est pas dans les frisottis chez nous ! On est plutôt du genre “raide”. Ce que moi j’aime bien ».