Dans l’un des derniers numéros d’Affaire conclue, Sophie Davant a piqué une crise de jalousie sur France 2. Les internautes en sont certains ! On vous dit tout !

Jeudi dernier, ils étaient des millions à se retrouver devant Affaire conclue sur France 2. Les inconditionnels du magazine d’enchères ont fait la connaissance d’une jolie candidate, dont le charme semble rendre Sophie Davant jalouse…

Une émission qui cartonne

Chaque après-midi, France 2 propose un nouveau numéro d’Affaire conclue, pour le plus grand plaisir des téléspectateurs. Il faut dire que les objets insolites, les candidats de tout genre et bien évidemment l’ambiance même au sein du plateau contribuent au succès de l’émission. Dans la salle des ventes, on retrouve notamment Caroline Margeridon, Stéphane Vanhandenhoven, Alexandra Morel, Djamel Bentenah, ou encore Julien Cohen.

Du côté des commissaires-priseurs, on retrouve entre autres le célèbre Harold Hessel, sans oublier l’animatrice de France Télévisions, Sophie Davant. Cette dernière suscite fréquemment de vives réactions de la part des haters sur les réseaux sociaux. Ces derniers lui reprochent souvent son style vestimentaire, ses propos ou son comportement avec les candidats. Jeudi dernier, les internautes ont été frappés par un autre détail…

« Sophie Davant ignore la vendeuse, jalousie »

La séduisante blonde de 58 ans s’était habillée avec beaucoup d’élégance pour l’occasion. Elle s’est présentée avec un tableau qui représente une peinture militaire. Interrogée par l’animatrice, Nathalie a raconté qu’elle voulait se débarrasser de la toile pour réaliser l’entretien d’une propriété familiale. À la suite de ces aveux, la mère de Valentine et Nicolas s’est adressée à l’expert en détournant son regard de la vendeuse. De quoi déclencher des réactions sur la Toile

On pouvait ainsi lire des commentaires comme : « Sophie Davant, elle avait du mal à dissimuler son exaspération devant la jolie vendeuse », « C’est moche, moche, moche la jalousie ! » ou encore « La vendeuse du tableau est magnifaaaaaiiiiike, du coup Sophie ne la regarde pas » sur Twitter.