Pierre-Jean Chalençon vient de commettre une grosse boulette concernant de Sophie Davant. Une bêtise que l’animatrice d’Affaire conclue ne lui pardonnera pas de sitôt !

On le sait tous très bien : Sophie Davant n’est pas du genre à rester sans réagir lorsqu’on dit du mal d’elle ! Et cette fois, c’est son ancien collègue, Pierre-Jean Chalençon qui s’est permis de lui glisser une petite remarque osée. On vous dit tout !

Un acheteur qui ne cesse de créer la polémique

Il y a quelques semaines, Pierre Jean Chalençon a suscité une vive polémique suite à l’affaire des dîners clandestins. Tout a commencé après un reportage diffusé par M6. En effet, les téléspectateurs n’ont pas tardé à démasquer l’ancien acheteur d’Affaire conclue soupçonné d’avoir organisé en douce des soirées mondaines dans son palais Vivienne. Tout ceci au moment où la crise sanitaire bat encore son plein.

Pour sa défense, le faux sosie de Michel Polnareff a tenté d’expliquer qu’il s’agissait d’un poisson d’avril ! Mais au contraire, cela n’a fait qu’empirer les choses ! Mais ce n’est pas la première fois que l’ancien collègue de Julien Cohen crée le buzz. En effet, c’est justement à cause de ses critiques déplacées concernant Line Renaud qu’il va se retrouver expulser de France 2.

« A son âge je pense qu’elle ne veut pas faire de remous« 

Aujourd’hui, l’ancien acheteur du magazine d’enchères conserve toujours une certaine rancune envers France Télévisions. Convié sur le plateau de Jean-Marc Morandini, il a profité de l’occasion pour partager son avis concernant le programme animé par Sophie Davant. Pierre-Jean Chalençon a également glissé une petite réflexion au sujet de l’animatrice. « Je l’apprécie, c’est une bonne copine. Elle est gentille , elle a un bon fond«  avoue l’antiquaire de 51 ans. Mais ce n’est pas tout !

Selon le collectionneur, l’ex compagne de Pierre Sled manquerait de courage. Comme il le souligne si bien : « Elle n’a jamais été forte en g**ule« . Et le principal concerné d’ajouter, sur une note d’ironie : « A son âge je pense qu’elle ne veut pas faire de remous« . Et pour conclure, il n’a pas hésité à dézinguer violemment son émission : « Aujourd’hui, lorsque je vois ce que c’est devenu, je comprends qu’il y a de moins en moins de téléspectateurs qui regardent ». Pas sûr que ces déclarations vont faire plaisir à l’acolyte de Caroline Margeridon !