Sophie Davant s’est prononcée cette semaine au sujet de la suite de son émission à succès « Affaire conclue ». Une annonce qui impatiente les inconditionnels du fameux magazine d’enchères. On vous dit tout !

Sophie Davant vient de s’emparer de son compte Instagram pour annoncer une nouvelle réjouissante ! La jolie blonde de 58 ans a repris le chemin des tournages, pour le plus grand plaisir des fans d’Affaire conclue. Mais ce n’est pas tout ! L’animatrice a également révélé une surprise qui devrait ravir les internautes. La rédaction de PHPA fait le point sur cette actualité pour vous !

Un dernier effort… avant le réconfort

Sophie Davant ne cesse d’impressionner les téléspectateurs ! Avant de profiter des vacances d’été à la plage, sous le soleil, la présentatrice de France 2 va devoir faire preuve de beaucoup de courage. En effet, elle entame la dernière ligne droite, avant de s’accorder un congé mérité. À la suite d’un épisode spécial du magazine d’enchères, tourné au Musée de l’Air et de l’Espace du Bourget, mardi dernier, la mère de famille a repris le chemin des studios. L’ancienne collègue de Pierre-Jean Chalençon a tourné de nouveaux épisodes de l’émission à succès de France Télévisions.

Des métamorphoses en vue sur France 2

Sur son compte Instagram, Sophie Davant a indiqué : « Reprise des tournages pour la saison… 5, déjà ! ». L’animatrice profite également de cette publication pour faire une surprise aux fans d’Affaire conclue. En effet, l’émission va connaître quelques modifications. Comme le souligne l’acolyte de Caroline Margeridon : « Hâte de vous revoir avec des épisodes inédits et quelques changements fin août ! ». De quoi susciter la curiosité, mais aussi l’impatience des téléspectateurs, qui ont hâte de découvrir la surprise.

En attendant, ils peuvent se contenter d’admirer le cliché de la présentatrice. Comme toujours, elle apparaît radieuse et élégante sur la photo accompagnant sa publication. Les followers n’ont pas tardé à réagir. Dans la barre dédiée aux commentaires, on peut ainsi lire plusieurs compliments comme : « Toujours aussi rayonnante », « Magnifique », « Très élégante », « Canon » ou encore « Toujours classe, souriante et professionnelle ». De quoi redonner de la motivation à la principale concernée avant les congés d’été !