Voici une séquence insolite qui s’est passée dans Affaire conclue. En effet, pour la toute première fois, l’animatrice de l’émission, Sophie Davant a décidé de présenter pour la toute première fois son nouveau compagnon sur le plateau de France 2 !

Cette semaine, les inconditionnels dAffaire conclue ont pu rencontrer le nouveau compagnon de Sophie Davant sur France 2. On vous dit tout !

Sophie Davant et Raoul : une belle histoire d’amour

Chaque après-midi, les fidèles téléspectateurs d’Affaire conclue branchent leur écran télévisé sur France 2 pour découvrir de nouveaux numéros d’enchères. Mercredi dernier, ces derniers ont eu droit à une surprise de taille sur le plateau du programme. Ce jour-là, une candidate se prononçait au sujet d’une anecdote inédite concernant son chat.

En effet, le félin lui avait ouvert la porte alors qu’elle était coincée en dehors de son appartement. Au même moment, Raoul, le chien de Sophie Davant a fait son entrée en scène. Agréablement surprise, la présentatrice de 57 ans n’avait alors d’yeux que pour sa petite boule de poils. L’occasion pour les inconditionnels de la rencontrer pour la première fois. Notons que l’invité surprise du jour a eu droit à un cadeau symbolique en provenance de l’équipe du plateau. 

Raoul a droit à une belle surprise sur le plateau de France 2

Le célèbre commissaire-priseur de l’émission, Harold Hessel a ensuite indiqué : « On va démarrer par une petite surprise ! ». L’acolyte de Sophie Davant a donc annoncé qu’avec toute l’équipe de production, ils allaient offrir un petit présent à la nouvelle mascotte du jour. C’est alors que l’expert a tendu une boîte comportant un collier muni d’un os gravé du nom « Raoul » au chien de l’animatrice. Très émue par cette attention émouvante, l’ex-femme de Pierre Sled a cependant eu beaucoup de difficulté à appeler le principal concerné, actuellement âgé de trois mois.

« Moi c’est Raoul ! J’ai 3 mois. Je suis un petit bichon havanais »

Mais un détail a particulièrement frappé la mère de Nicolas et Valentine : la taille démesurée du collier offert par ses collègues. C’est ainsi qu’elle a lâché : « Non, mais vous avez cru que c’était un énorme chien ? Le collier est quand même plus grand que lui ! ». En tout cas, la mère de famille était très heureuse pour son nouveau compagnon. Celui-ci venait de recevoir un cadeau qu’elle a trouvé « trop mignon ». Lors des présentations, elle a indiqué : « Moi c’est Raoul ! J’ai 3 mois. Je suis un petit bichon havanais et je suis un peu coquin », en câlinant son toutou d’amour. Notons que ce dernier a pris la place de la regrettée petite Djette, morte en septembre 2018.