À la suite de ses nombreux exploits dans « Les 12 Coups de midi », le maestro en titre de Jean-Luc Reichmann a été accusé de tricherie par certains fans. Ces derniers affirment que l’animateur refilait un coup de pouce au champion… 

Le champion en titre des 12 Coups de midi n’est pas à l’abri des soupçons de fraude de la part de certains téléspectateurs. Ces critiques portent principalement sur Jean-Luc Reichmann, qu’ils accusent d’avantager Bruno dans le jeu. L’animateur a décidé de réagir. Et c’est cash ! 

Jean-Luc Reichmann accusé de tout part sur TF1

Le 20 janvier dernier, les inconditionnels des « 12 coups de midi » ont fait la connaissance de Bruno sur le plateau de TF1. Le jeune homme âgé de 29 ans a depuis créé la surprise en explosant les records. Son niveau de culture générale très élevé et son intelligence impressionnent le public de La Une. En effet, aux termes de quatre participations, il a déjà découvert l’étoile mystérieuse. Sa cagnotte s’élève actuellement à 80 000 euros.

Mais depuis la semaine dernière, des bruits courent sur les réseaux sociaux. En effet, un internaute a signalé que Jean-Luc Reichmann avantageait le champion dans le programme télévisé. Sur Instagram, le téléspectateur explique son point de vue en soulignant les questions jugées trop « faciles » posées au champion. Le présentateur de 60 ans a donc répliqué en invitant le principal intéressé à venir vérifier par lui-même en participant au jeu. 

Un candidat qui n’arrive plus à trouver le sommeil la nuit

Les inconditionnels se demandent aujourd’hui si le nouveau prodige va parvenir à se hisser dans le top du classement général des plus grands maîtres de l’émission. À ce propos, l’équipe de Télé-Loisirs a interrogé Bruno dans le cadre d’une récente entrevue. Rappelons que ce dernier a réussi une belle prouesse en remportant 2 Coups de maître évalués à 30 000 euros. Aussi, il est parvenu à décrocher la fameuse étoile mystérieuse dès son quatrième passage sur le plateau de TF1. 

Il faut dire que le jeune homme a fait sensation auprès du présentateur et des téléspectateurs depuis son arrivée. D’ailleurs, Bruno a déjà participé auparavant à des émissions télévisées comme « Personne n’y a pensé » avant d’atterrir sur le plateau de Jean-Luc Reichmann. Lors de l’interview, il a même précisé qu’il s’était entraîné à maintes reprises avant de participer aux 12 coups de midi. Depuis, il a du mal à dormir la nuit. Mais il se réconforte en sachant qu’à l’issue de cette expérience, il ira décompresser dans l’île de la Réunion avec ses proches.