Stéphane Plaza vient de livrer un témoignage poignant au sujet du cancer. Une maladie qui l’a anéanti. C’est le cœur ouvert et plein d’humilité qu’il a, pour la première fois, décidé de briser le silence. On vous dit tout ! 

Très proche de Karine Le Marchand, l’animatrice de « L’amour est dans le pré », Stéphane Plaza s’est illustré sur M6, dans son émission « Recherche appartement ou maison ». Aux dernières nouvelles, il semblerait que le célèbre agent immobilier soit confronté au cancer. Une maladie qui aurait pu gâcher son existence. Voici son témoignage. 

Une dédicace émouvante à destination de toutes les femmes 

Stéphane Plaza apparaît en première page du magazine Oops. Les lecteurs de l’hebdomadaire ont ainsi pu lire qu’il a été victime d’un « cancer ». Mais en vérité, il voulait rappeler la maladie atroce qui a emporté sa maman. Un décès dont il a du mal à se remettre et qu’il raconte, les larmes aux yeux, à maintes reprises. Au début de cette semaine, à l’occasion de la journée internationale des femmes, il a rendu un hommage émouvant à sa mère. 

En effet, sur les réseaux sociaux, il a posté un cliché montrant une petite fille portant un tatouage baptisé « maman ». L’animateur de 50 ans a profité de l’occasion pour transmettre un message à toutes les femmes. Comme il le souligne : « La journée de la femme devrait être chaque jour. Le 8 mars n’est qu’un moyen de le rappeler. Accordons de l’attention à nos grand-mères, nos mères, nos femmes, nos filles, nos amies. Elles nous aiment et nous aident à grandir ». 

Des paroles de chanson bouleversantes

Le frère d’Olivier enchaîne en ajoutant un extrait d’un morceau interprété par Grand corps malade intitulé « Mesdames ». À travers les paroles, on peut entendre : « Veuillez accepter, Mesdames, ces quelques mots comme un hommage (…) Au cinéma ou dans la vie, vous êtes les plus beaux personnages. Vous êtes infiniment plus subtiles, plus élégantes et plus classes. Que la gent masculine qui parle fort prend toute la place ». Quoi qu’il en soit, cette attachante pensée accordée aux femmes témoigne une nouvelle fois du profond respect que porte Stéphane Plaza à l’égard de la gent féminine.