L’heure de la mise au point a sonné ! Face aux rumeurs estimant que Carole Carat soit pistonnée, Stéphane Plaza a décidé de mettre les points sur les « i ». On vous dit tout !

Stéphane Plaza va bientôt collaborer aux côtés de Carole, la sœur de Fabienne Carat. En effet, l’expert immobilier vient de lui trouver un appartement dans la capitale. Un recrutement qui selon les rumeurs a été pistonné. L’animateur de « Maison à vendre » a donc décidé de faire une grosse mise au point.

« C’est Carole qui me plaît le plus… »

Stéphane Plaza est très sollicité par les particuliers à la recherche d’appartement ou de maison en France. Les célébrités elles aussi sont nombreuses à solliciter ses services ! Toujours prêt à venir en aide aux autres, l’animateur vedette de M6 ne lésine pas sur les moyens lorsqu’il s’agit du secteur qu’il maîtrise à la perfection : l’immobilier. Il y a plusieurs semaines, le BFF de Karine Le Marchand venait à la rescousse de Fabienne Carat, ancienne héroïne de Plus belle la vie. C’est ainsi que l’actrice a réussi à trouver un appartement en plein cœur de Paris, avec sa sœur Carole.

Le présentateur de 51 ans s’est d’ailleurs réjoui d’avoir pu les aider. À l’issue de cette opération, il a affirmé : « Même si je n’ai d’yeux que pour Fabienne, c’est Carole qui me plaît le plus », dans les colonnes de Télé Poche, au début de l’année. De quoi susciter les doutes auprès des fans sur la nature de ses rapports avec Carole Carat. Pour satisfaire leur soif de curiosité, le principal intéressé a livré une réponse cash.

« Carole apporte de la fraîcheur et de la nouveauté »

Carole Carat a récemment fait des confidences auprès de Télé 7 Jours. Cette dernière souligne : « J’ai pu montrer des vidéos que j’avais partagées en ligne à Stéphane Plaza. C’était lors du confinement. Dans ces enregistrements, je prodigue divers conseils aux gens. Il a adoré mon travail », a-t-elle expliqué. Et Stéphane Plaza de préciser : « Avec moi, il n’y a jamais de piston. […] Seul le talent m’intéresse. Carole est douée. Il nous fallait une personne qui vienne nous aider de temps à autre, car Sophie Ferjani et Emmanuelle Rivassoux sont très occupées », affirme-t-il. Et l’animateur de conclure : « Carole apporte de la fraîcheur et de la nouveauté ».