Stéphane Plaza était en galère dernièrement sur le plateau de M6. En effet, l’animateur a dû faire face à une très, très, fâcheuse mésaventure. On vous dit tout !

Au début de la semaine, Stéphane Plaza a fait part d’une fâcheuse anecdote à ses milliers de followers sur Instagram. L’animateur de « Recherche appartement ou maison » a fait part de la mésaventure qu’il a vécue sur le tournage d’un programme télévisé sur M6. Décidément, lui et ses collègues n’étaient pas du tout en phase…

« Maman je t’aime pour toujours »

Derrière son humour débordant, il faut dire que Stéphane Plaza affronte parfois des épreuves difficiles tant sur le plan personnel que professionnel. Très proche de sa mère, disparue en 2016, emportée par un cancer, le chagrin continue à l’anéantir. Le célèbre agent immobilier de France était âgé de 45 ans lorsqu’il a perdu celle qui lui a donné la vie. Depuis, il partage régulièrement sa peine auprès de ses milliers d’abonnés sur les réseaux sociaux

Le frère d’Olivier ne manque pas de rendre un hommage émouvant à sa maman dans la presse. C’est selon lui la raison pour laquelle il s’investit à fond dans sa carrière à la télévision. Comme il le souligne à l’occasion d’une entrevue pour Télé Stars : « Je me fatiguais délibérément pour m’endormir lorsque je rentrais chez moi. Mais à présent il faut vivre ! Se torturer ne la fera pas revenir (…) ». Notons que le principal concerné a posté une vidéo de cette dernière au mois de février dernier. En description, il avait écrit : « Maman je t’aime pour toujours ».

Une communication qui ne passe pas

Parmi les aspects de la vie que Stéphane Plaza apprécie le plus figurent ses émissions. D’ailleurs, lorsqu’il anime ses programmes télévisés, il semble toujours de bonne humeur et ne manque pas de plaisanter à la moindre occasion. Outre les grosses boulettes et les cascades qui font tout son charme, il faut dire que le spécialiste immobilier a très souvent des problèmes de communication. 

Le 15 mars dernier, il devait se rendre à Dijon pour un tournage inédit. Seulement, si le présentateur avait parfaitement compris qu’il devait aller à Dijon, ses collègues de tournage eux sont partis à Lyon. Du coup, le BFF de Karine Le Marchand s’est retrouvé seul dans la ville de Bourgogne–Franche-Comté à attendre son équipe ! Ses collaborateurs ont dû rebrousser chemin pour le rejoindre. Une mésaventure qui l’a beaucoup marquée et qu’il n’a pas hésité à partager sur Instagram, avec humour.