Stéphane Plaza vient de vivre la peur de sa vie ! En effet, alors qu’il procédait tranquillement à une prise de sang, l’intervention vire à la catastrophe ! On vous explique tout !

Gros coup de panique pour Stéphane Plaza. Le célèbre agent immobilier de France a dû procéder à plusieurs analyses médicales, dont une prise de sang. Malheureusement pour lui, l’intervention ne va pas se passer comme prévu. Ce qui s’est passé a de quoi créer des frissons dans le dos. Zoom sur cette triste mésaventure du BFF de Karine Le Marchand.

Gros coup de frayeur pour Stéphane Plaza

Stéphane Plaza est bien connu des fidèles téléspectateurs pour être le « roi des gaffeurs ». Dans son émission à succès, « Maison à vendre », l’animateur de 50 ans frôle régulièrement le désastre en brisant quelque chose sur M6. Le spécialiste immobilier est même parvenu à froisser son acolyte, Karine Le Marchand lorsqu’il a indiqué à un gosse qu’il avait « une tête de vieux ».

Davantage de bourdes et de taquineries qui le rendent davantage attachant aux yeux du public. Jeudi dernier, le présentateur a eu la peur de sa vie. Sur son compte Instagram, le frère d’Olivier a posté des clichés dans lesquels on le voit en train de faire une prise de sang. Un bilan de santé ordinaire, rien de bien particulier sauf lorsque l’intervention tourne au drame !

« Heureusement que j’ai deux bras… »

Sur la Toile, Stéphane Plaza a fait part de cette effroyable mésaventure survenue lors de la prise de sang. Comme il l’explique auprès de ses milliers d’abonnés : « Lorsque je vous dis que j’ai pas de chance au moins une fois par jour !! (…) Ce matin, prise de sang à jeun ! Généralement, une seule piqûre suffit ! Mais lorsque la veine explose et que l’aiguille se brise en même temps, forcément. Heureusement que j’ai deux bras » a-t-il rédigé, en postant une photo de ses bras recouverts de pansements.

Heureusement pour l’animateur, le reste des analyses médicales s’est déroulé sans encombre. Le principal concerné peut à présent dormir sous ses deux oreilles, car son bilan de santé est concluant. Comme il le souligne : « À la suite de plusieurs tests, je suis fin prêt pour partir sur la lune (…) Une santé de fer dans un corps de maladroit » a-t-il précisé sur une note d’humour. Et d’ajouter : « Thomas Pesquet attends moi !!!! Un petit Maison à vendre entre aliens se met en place. Eux et moi, on est un peu de la même famille ». Stéphane Plaza a eu chaud !