Les temps sont durs pour tout le monde ! Et Stéphane Plaza lui, ne lésine pas sur les moyens pour décrocher davantage de commissions. Sa technique scandaleuse crée aujourd’hui le buzz dans l’actualité. On vous dit tout !

À l’occasion de son passage dans Les Enfants de la télé, Stéphane Plaza a tenu à faire des confidences surprenantes au sujet de sa vie professionnelle. Et les révélations de l’agent immobilier ont déclenché l’hilarité générale sur le plateau de Laurent Ruquier. Le point à travers cet article.

Un animateur très apprécié du public

Stéphane Plaza est aujourd’hui devenu une figure emblématique du marché de l’immobilier en France. Avec ses nombreuses agences immobilières franchisées, le BFF de Karine Le Marchand est vivement sollicité dans les quatre coins de l’hexagone. Mais sa célébrité est également due aux divers programmes qu’il présente sur La Six. C’est notamment le cas de « Chasseurs d’appart », « Recherche appartement ou maison » ou encore « Maison à vendre ».

Des émissions qui cartonnent auprès des fidèles téléspectateurs de M6. Ces derniers se sont d’ailleurs très vite attachés au célèbre expert immobilier, bien connu pour son sens de l’humour débordant et sa maladresse. Notons que le présentateur de 50 ans qui était jusque là célibataire semble avoir trouvé l’âme sœur. Du moins, sa publication sur Instagram datée du 6 mai dernier laisse croire à une nouvelle idylle. La vidéo en question a d’ailleurs été accompagnée d’un fond sonore très romantique.

Cette technique ingénieuse de Stéphane Plaza

Mais même si Stéphane Plaza file actuellement le parfait amour, il n’a pas mis sa carrière en standby pour autant ! Lors de son passage dans Les Enfants de la télé, sur France 2, le frère d’Olivier a fait des confessions surprenantes. Il s’est notamment prononcé au sujet du second numéro de son magazine Bienvenue chez vous. Pour rappel, l’hebdo relate de décorations, design d’intérieurs, style d’architecture, etc. Un magazine qui fait carton plein ! Comme en témoigne l’agent immobilier : « Ça fonctionne très bien, c’est un magazine pour la déco… ». 

Des aveux vite interrompus par Sophie Garel qui commente : « et pas pour s’habiller… » Une réflexion qui cible indirectement le style vestimentaire de son invité. Pour sa défense, le présentateur a indiqué que son look faisait partie de son business et qu’il s’agissait en fait d’une tactique. Comme il l’explique : « Il faut justement s’habiller de la sorte afin de décrocher plus de commissions d’agence… ». Sacré Stéphane !