Bonne nouvelle pour les fans de Stéphane Plaza ! Le célèbre expert immobilier vient de faire des confidences exclusives sur son nouveau projet. Une émission inédite qu’il animera aux côtés de Sophie Ferjani…

Dimanche prochain, Stéphane Plaza animera une nouvelle édition de Mieux chez soi sur M6. Mais ce n’est pas tout ! Selon des nouvelles publiées dans les colonnes de Télé-Loisirs, le célèbre agent immobilier va bientôt animer une émission inédite avec Sophie Ferjani.

Un animateur surchargé

Il faut dire que l’emploi du temps est très chargé pour Stéphane Plaza ! Mis à part ces projets dans Recherche appartement ou maison et Maison à vendre, l’animateur de 51 ans animera une nouvelle saison de Mieux chez soi, à partir du 21 juin prochain. À l’occasion d’une récente entrevue pour Télé-Loisirs, l’agent immobilier, qui vient actuellement au secours de la sœur de Fabienne Carat, a annoncé un nouveau projet. En effet, il va prochainement collaborer à l’écran, aux côtés de Sophie Ferjani.

Au cours de cette interview, le BFF de Karine Le Marchand a confié : « Il y a un projet avec Sophie Ferjani et Antoine Blandin. L’objectif est de venir en aide à un couple qui hésite entre déménager ou réaménager son habitation (…). On a donc mobilisé une décoratrice et un spécialiste immobilier. Le concept est simple : apporter deux-trois projets réels et voir où le cœur balance. Il s’agit d’une version française de Love it or List it, » explique-t-il.

« Moi, je tiendrais le rôle de Monsieur Loyal… »

Stéphane Plaza enchaîne en ajoutant : « Moi, je tiendrais le rôle de Monsieur Loyal. Celui qui gère un peu les deux spécialistes et les charrie ». Ce nouveau programme, dont l’intitulé n’a pas encore été communiqué, devrait être tourné d’ici fin juillet. Entre les diverses émissions qu’il anime sur la Six et son métier d’agent immobilier, Stéphane Plaza est très occupé. On sait cependant qu’il va prochainement faire son arrivée sur l’antenne de Gulli, appartenant au groupe M6. En effet, il est en plein tournage d’une émission avec Emmanuelle Rivassoux. Le binôme a pour mission de « résoudre des soucis d’ordre immobilier, gâter des enfants et tout ça sans vendre » sous l’œil avisé d’une célébrité.