Stéphane Plaza a créé la surprise cette semaine sur la Toile. En effet, les internautes étaient interloqués en découvrant son costume de tournage pour « Maison à vendre » ! On vous dit tout !

Mercredi dernier, Stéphane Plaza a posté une drôle de publication sur son compte Instagram. Il s’agit d’une photo dans laquelle on voit l’animateur porter un costume assez particulier à l’occasion du tournage de Maison à vendre. Un déguisement impressionnant qui, selon lui, n’a pas conquis les téléspectateurs. Et pour cause…

Stéphane Plaza marque les fêtes de Pâques à sa manière

Décidément, Stéphane Plaza trouve toujours des idées loufoques sur M6 ! Un léger « grain de folie » qui lui permet sans doute de conquérir le cœur des fans ! Il faut dire que l’acolyte de Karine Le Marchand figure parmi les personnalités préférées des Français. À chacun des tournages de Maison à vendre ou Recherche appartement ou maison, il trouve toujours l’occasion de faire le clown et d’amuser le public.

Mercredi dernier, il a fait part d’une vidéo encore plus excentrique sur les réseaux sociaux. Les abonnés du célèbre agent immobilier ont ainsi retrouvé leur idole emmitouflée dans une doudoune avec un masque de lapin sur le visage. En description, il a écrit : « Moi vous le savez j’ai du goût et j’aime vous épater… C’est bientôt Pâques donc je m’inspire du monde magique des œufs en chocolat et du lapin ! ».

« La vie est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber »

Mais le lapin figurant sur l’extrait n’a rien à voir avec les mignons animaux associés à Pâques. Celui de Stéphane Plaza a de quoi horrifier. Comme le confirme le présentateur de 50 ans : « Bizarrement la magie n’a pas fonctionné aux yeux des passants, personne ne célèbre plus Pâques ou quoi ⁉️ ». Et de poursuivre en expliquant : « Pourtant j’ai opté pour le concept de l’animal le plus craquant du monde, en marchant comme sur des œufs, la bouche en cul de poule (…) Si vous tombez sur un lapin noir à la démarche racé et classe, évitez de tomber dans un coma chocolatique !! C’est seulement moi !! », précise-t-il. Et de conclure : « La vie est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber ». Sacré Stéphane !