Prochainement dans l’émission « Surprise sur prise », Kendji va tendre un guet-apens à Vianney sur France 2. Une surprise qui va mettre le chanteur de 30 ans un peu mal à l’aise. Et pour cause…

La célèbre émission « Surprise sur prise » revient à l’écran à partir de ce samedi 27 février ! Le premier sur la liste, qui va être pris au piège, est Vianney. Et c’est Kendji Girac qui va lui tendre un piège. Une caméra cachée qui promet d’être hilarante sachant que le gagnant de The Voice va déstabiliser l’interprète de « Beau-papa » au plus haut point. 

« Surprise sur prise » de retour en force sur France 2

Bonne nouvelle pour les fans de l’émission « Surprise sur prise » ! Leur programme préféré revient sur France 2 à partir de ce samedi 27 février. Au menu, une ribambelle de célébrités qui vont faire l’objet d’une farce bien concoctée par l’équipe de France 2. Parmi eux, il y aura Tom Villa, Michel Cymes, Cyril Féraud ou encore le chanteur Vianney. Notons que le présentateur de Slam, lui, n’arrive toujours pas à se ressaisir à la suite de la blague dont il a été victime sur le plateau de « Ça commence aujourd’hui ».

Convaincu qu’il est convié sur le plateau pour parler de son parcours avec Faustine Bollaert, l’animateur est loin de se douter du piège qui va se refermer sur lui. Pour parfaire le leurre, Iris Mittenaere apportera sa contribution dans cette scène de caméra cachée.

Vianney berné par Kendji Girac

Mais Cyril Féraud ne sera pas la seule victime le long de l’émission. En effet, le guitariste qui est actuellement coach dans « The Voice » va lui aussi subir une belle frayeur. Et ce n’est autre que son confrère, Kendji Girac, qui va l’entraîner dans ce piège. Selon une publication de Télé 7 Jours, Vianney, ne se doutant de rien à la suite de l’invitation du jeune père de famille, va vivre un gros cauchemar.

Un rendez-vous de nature professionnelle, qu’il ne va pas tarder à regretter, lorsqu’il réalise que l’interprète d’Andalousie l’a convié pour tout autre chose. Pendant toute la durée du piège, le père de la petite Éva Alba va faire son maximum pour l’introduire à l’une de ses cousines ! La jeune fille en question, au caractère bien trempé, aimerait évoluer dans l’univers de la chanson. Quoi qu’il en soit, ce teaser révélé par le magazine promet une séquence hilarante que nous avons hâte de découvrir à la télévision !