Sylvie Tellier s’est récemment attiré la foudre des internautes sur les réseaux sociaux. Alors que la pandémie de Covid-19 reste toujours d’actualité, une photo de la femme d’affaires ne fait pas l’unanimité. Et pour cause…

Actuellement à la tête de l’entreprise Miss France, Sylvie Tellier a essuyé les critiques des internautes après avoir sensibilisé les Français à se faire vacciner. La blonde de 43 ans est notamment taxée d’être à la solde du Premier ministre et du Président de la République. Le point à travers cet article !

Des réactions mitigées

À l’heure où l’épidémie de Coronavirus fait des ravages dans les 4 coins du globe, chaque pays s’active pour accélérer les campagnes de vaccination. Malheureusement, certaines personnes restent réticentes à se faire vacciner. Les célébrités se démènent ainsi sur les réseaux sociaux pour sensibiliser le public à se faire vacciner, afin de se protéger et protéger les autres. C’est notamment le cas de Sylvie Tellier. Malheureusement, l’initiative de la jolie blonde n’a pas vraiment fait l’unanimité.

Au-dessous de la photo postée sur Instagram, où on la voit en train de se faire injecter le fameux antidote, les commentaires sont partagés. Un internaute a par exemple écrit : « Les 67 millions de Français vont défiler sur Instagram ? Castex vous a bien payé ». D’autres followers soulignent que la vaccination devrait relever du choix légitime de chacun. Comme quoi, elle ne devrait pas faire l’objet d’une propagande. Un autre internaute a commenté : « Ce vaccin ne protège même pas à 100 % du virus. Ça réduit simplement les risques de développer une forme grave de la maladie. Ça devient ridicule… »

Sylvie Tellier fait vent des critiques des haters

En guise de réactions à ces critiques virulentes, Sylvie Tellier a préféré jouer la carte de la discrétion. Même si les messages et les insultes sont violents, la mère de Margaux et Oscar préfère s’abstenir de commenter. Par ailleurs, Emmanuel Macron a annoncé lui aussi sur les réseaux sociaux s’être fait vacciner. Il en va de même pour sa femme, Brigitte Macron. Notons que le couple avait été testé positif à la Covid-19 l’an passé. Mais contrairement au chef d’État, son épouse était asymptomatique.