« Des piqûres pour pouvoir chanter le soir », a déclaré Michel Drucker sur France 2. Des révélations fracassantes au sujet de Sylvie Vartan qui risquent d’agacer la chanteuse de 76 ans…

Michel Drucker a donné rendez-vous à ces fidèles téléspectateurs le weekend dernier dans Vivement dimanche. L’occasion pour le monstre du PAF de dévoiler les coulisses des spectacles du Taulier, de Joe Dassin ou encore de Sylvie Vartan.

Michel Drucker fait son grand retour à la télé

S’il y a bien une figure du PAF qui continue à être appréciée du grand public en dépit des années qui se sont écoulées, c’est bien Michel Drucker. À 78 ans, le journaliste est plus que jamais en forme à la suite de son opération du cœur. Après plusieurs semaines de traitement et de multiples séances de rééducation, l’animateur est heureux de retrouver ses fidèles téléspectateurs sur France 2.

Il faut dire que le showbiz est bien connu du présentateur. Cela fait plus d’un demi-siècle qu’il fréquente des célébrités de tout genre. D’ailleurs il ne manque jamais l’occasion de partager des anecdotes les concernant sur le plateau de Vivement Dimanche. Son sens de l’humour et sa personnalité attachante contribuent activement au succès de ce programme phare de France Télévisions.

Sylvie Vartan et consorts grillés par Michel Drucker

Dimanche dernier, celui qui a subi un triple pontage coronarien est revenu sur les coulisses des spectacles des plus grandes vedettes de l’époque à savoir Johnny Hallyday, Joe Dassin ou encore Sylvie Vartan. Devant le chroniqueur Florian Gazan, l’artiste Jérémy Frérot et le producteur Dominique Besnehard, Michel Drucker a fait des confidences étonnantes.

Le compagnon de Dany Saval a confié : « À l’époque de Dassin, de Sylvie, de Johnny et de tous les autres, il y avait deux cent vingt galas par an. Ces belles années étaient également marquées par un spectacle d’hiver, une tournée d’été. Le tout avec une sono pourrie, du Soludecadron et des piqûres pour pouvoir chanter en fin de journée ». À titre informatif, le Soludecadron est un anti-inflammatoire, qui a depuis été suspendu du marché et aujourd’hui remplacé par un autre substitut.