Difficile pour Darina, la fille de Sylvie Vartan de contenir sa colère cette semaine sur Instagram. Mais que s’est-il passé pour que la jolie blonde se mette dans tous ses états ? La rédaction de PHPA fait le point pour vous !

La fille de Sylvie Vartan a tenu à faire une grosse mise au point cette semaine sur Instagram. Darina a notamment haussé le ton contre l’apologie de « l’amour toxic. » Zoom sur cette citation qui a mis la jeune femme hors d’elle !

Cette citation qui ne passe pas…

Sur les réseaux sociaux, il n’est pas rare de trouver diverses expressions sur des thématiques variées : amour, argent, bonheur, cuisine… Pour certains internautes, ces citations ont une importance philosophique. Pour d’autres, ce sont juste des bobards. Mais Darina, la fille que Sylvie Vartan a adoptée avec Tony Scotti, dispose d’un avis bien tranché sur le sujet. Dernièrement, c’est une citation relative à l’apologie de « l’amour toxic » qui a fait réagir la jolie blonde.

L’expression en question c’est : « Vous n’aimez pas vraiment quelqu’un jusqu’à ce qu’il vous ait blessé. Vous le considérez toujours comme important pour vous ». En guise de réaction, la jeune femme de 24 ans a affirmé : « C’est faux ! Je déteste ce genre de m**de ». Et la principale concernée de préciser : « Vous savez que vous les aimez réellement si vous continuez à les aimer après qu’ils vous aient blessé (…) ».

Une complicité mère-fille hors pair

Il faut dire que Darina est très proche de ses parents adoptifs. Donc forcément, lorsque l’ex-compagne de Johnny Hallyday a fait part de son intention de revenir sur scène, sa fille n’a pas tardé à réagir : » La plus belle maman. Trop hâte que tu puisses partager ton projet. Je t’aime ». Le duo mère-fille partage en effet une relation très fusionnelle. À l’occasion d’une entrevue pour Gala, la chanteuse de 76 ans a confié : « Une maman, c’est celle qui t’aime, qui s’inquiète pour toi et qui pleure pour toi. Darina, je l’ai porté dans mon cœur, cœur ou ventre, pour moi, c’est du pareil au même ».