Jean-Luc Reichmann est le premier présentateur à avoir donné son avis suite à la décision de TF1 de racheter M6. C’est sur les réseaux sociaux que l’animateur a tenu à s’exprimer, et c’est cash !

Très actif sur les réseaux sociaux, Jean-Luc Reichmann ne manque pas de donner son opinion sur les faits qui le touchent particulièrement. Parmi eux, la décision récente de la chaîne pour laquelle il travaille de racheter M6. Voici sa réaction…

Jean-Luc Reichmann se moque de la fusion TF1-M6

Mardi dernier, on a appris que les deux plus grandes chaînes télévisuelles allaient fusionner leurs activités. Il s’agit du groupe TF1 et de la chaîne M6. L’objectif étant de s’imposer sur le marché face aux concurrents étrangers comme Netflix ou encore Disney. En conséquence, les émissions cultes des deux chaînes à l’instar de The Voice, Koh Lanta ou encore Top Chef ne feront désormais plus qu’un.

Une décision qui a décidément amusé Jean-Luc Reichmann, dans la mesure où tous les genres se retrouvent mélangés. Même si cette fusion n’a pas encore été officialisée, l’animateur des 12 Coups de midi imagine déjà ce que cela va donner ! Sur son compte Instagram, le réalisateur de Léo Matteï n’a pas hésité à faire part de son avis bien tranché sur le sujet. Pour ce faire, il a posté un drôle de cliché réunissant Mimie Mathy et Philippe Etchebest.

« Ça fait un beau bébé le mélange »

Sur ce cliché posté en ligne, quelques minutes après la grande nouvelle, on retrouve l’interprète de Joséphine Ange gardien, associé au visage de l’intransigeant Philippe Etchebest. En description, le mari de Nathalie Lecoultre a mentionné : « Une fusion TF1/M6 est annoncée. !!… bientôt Lucette Etchebest ? », sur une note d’humour. Un montage hilarant, que les followers de Jean-Luc Reichmann ont bien apprécié. Comme en témoignent certains commentaires : « Pas mal Jean-Luc le montage, ça lui va bien les cheveux au chef » ou encore « Ça fait un beau bébé le mélange ». Espérons que la publication en question ne vexera pas les deux principaux intéressés !