Lilian Renaud, ancien gagnant de The Voice a tenu à mettre Marghe en alerte concernant des escroqueries dont il a été victime. On fait le point pour vous ! 

Lilian Renaud a été couronné grand vainqueur de The Voice lors de la quatrième édition du télé-crochet. Mais ce dernier a été victime d’arnaque par le passé. Samedi dernier, c’est Marghe qui a remporté la 10e saison du concours. De peur que la jeune femme tombe elle aussi dans le panneau, Lilian a tenu à lui adresser une mise en garde.

Marghe sacrée « Plus belle voix de France »

Après plusieurs semaines de concours, c’est finalement Marghe (talent de Florent Pagny) qui remporte la 10e saison de The Voice. Samedi dernier, la jolie métisse italiano-malgache s’est imposée face à Mentissa, Cyprien et Jim Bauer. Une victoire qui marque un nouveau tournant dans sa carrière de chanteuse. En effet, l’heureuse gagnante a décroché un contrat avec Universal. Ce qui va lui permettre de sortir son tout premier album !

La jeune femme, native de Madagascar a souligné dans son discours : « Depuis le début de l’aventure, j’ai appris beaucoup de choses, dans la technique de la voix, sur le plan artistique, mais aussi humain. Je vais profiter de toutes ces découvertes pour prendre mon propre envol (…). Je ne m’arrêterai pas  », a-t-elle expliqué lors d’une entrevue pour Le Parisien à l’issue de sa victoire. Marghe devra cependant faire preuve de vigilance face aux arnaqueurs, comme le prévient Lilian Renaud, ancien gagnant de The Voice. Et pour cause…

Lilian Renaud partage son angoisse

Lilian Renaud est bien placé pour savoir dans quel état d’esprit se trouve aujourd’hui la grande gagnante de cette année. À l’occasion d’une entrevue pour Télé-Loisirs, il a cependant tenu à mettre la jeune Marghe en garde. Au cours de sa prise de parole, le jeune homme indique : « Qu’elle redouble de vigilance, car c’est un métier avec différentes sources de revenus. On ne comprend pas toujours d’où provient l’argent et on réalise que les personnes autour de vous se servent ici et là (…) ».

Ce dernier recommande même de solliciter les services d’un avocat pour « voir un petit peu la couleur, le fruit du travail fait ». Il enchaîne en affirmant : « J’ai moi-même été victime d’arnaque à mes débuts. Ça a duré longtemps. D’où l’intérêt de se tenir sur ses gardes. Il faut bien faire attention aux gens qui vous entourent ». Espérons que ces avertissements seront entendus et pris en compte par Margherita Davico