Difficile pour Amel Bent de retenir sa colère contre Vianney samedi dernier dans The Voice. Zoom sur cette attitude du chanteur qui l’a déçu au plus haut point. On vous dit tout ! 

À l’occasion de la demi-finale du télé-crochet, Amel Bent a décidé de porter une tenue quelque peu originale sur le plateau de TF1. La chanteuse de 35 ans s’est habillée de manière assez particulière. De quoi susciter de vives réactions sur les réseaux sociaux. Mais derrière cette tenue se cache en vérité un pacte avec Vianney. Et visiblement, l’accord ne s’est pas passé comme elle l’aurait voulu…

« On en parle de la tenue vert jaune fluo d’Amel Bent ? »

Les inconditionnels de The Voice ont pu assister en direct à la demi-finale du concours au cours du weekend dernier. Une soirée riche en pression durant laquelle les talents ont une nouvelle fois tout donné sur la scène mythique de TF1. L’occasion pour le public d’admirer également les tenues des coachs, qui se sont tous mis sur leur 31. Et comme toujours, aucun détail ne les échappe : la façon dont Vianney se tient sur son fauteuil rouge, le tic de Marc Lavoine avec ses lunettes…

En ce qui concerne le style vestimentaire, Florent Pagny se distingue par ses goûts originaux pour le cuir et les vestes en peau d’animal. Mais s’il y a bien un membre du jury qui a vite créé le buzz à l’issue de cette soirée, c’est bien Amel Bent. En effet, son look assez audacieux n’a pas vraiment fait l’unanimité sur la Toile. L’acolyte de Vitaa et Camélia Jordana avait misé sur une coiffure en dreadlocks.

L’interprète de Tu n’es plus là s’est habillée d’une impressionnante tenue vert pomme, avec un gilet XXL et un pantalon vintage. « On en parle de la tenue vert jaune fluo d’Amel Bent ? » pouvait-on lire sur les réseaux sociaux. Et en commentaires : « Je pense que même Thomas Pesquet la voit dans la station spatiale ». À la suite de ces moqueries, l’artiste a cependant fait une mise au point à la fin de la soirée. Elle avoue s’être sentie seule avec ce choix et de hurler au passage sa colère contre l’interprète de « Beau-papa ».

« Il s’est un peu foutu de ma gueule »

Alors que Nikos Aliagas se réjouissait de l’ambiance chaleureuse qui régnait sur le plateau, Amel Bent a cassé l’atmosphère en exposant sa déception à l’encontre de Vianney. « J’en veux quand même un peu à Vianney ce soir », a lâché la mère de Sofia et Hana. « Parce qu’on s’était mis d’accord, on est quand même amis. Je lui ai demandé “tu t’habilles comment samedi soir ?” Il m’a dit en vert, allez on va s’habiller en vert tous les deux. Il s’est un peu foutu de ma gueule », a-t-elle regretté !

Quant au compagnon de Catherine Robert, il a tout simplement affirmé : « J’ai triché un peu. Il est pas super audacieux mon vert ». Et l’interprète de Savoir aimer d’enfoncer le couteau un peu plus loin dans la plaie : « toi, c’est vraiment vert ! ». Ambiance…