Décidément, les fans de The Voice 2021 n’ont vraiment pas la langue dans leur poche cette année. Après Vianney, c’est maintenant au tour d’Amel Bent de créer le scandale sur les réseaux sociaux. Et ce à la suite d’une blague concernant l’âge de Florent Pagny et Marc Lavoine…

Samedi dernier, les inconditionnels de The Voice ont pu visionner la suite des auditions à l’aveugle sur TF1. Un numéro qui a été marqué par l’opposition entre les coachs de l’émission. À savoir Marc Lavoine, Florent Pagny, Amel Bent et Vianney, prêts à tout pour s’accaparer les nouveaux talents de cette édition. De quoi donner l’occasion à la femme du groupe de tacler l’un de ses collègues…

La guerre est déclarée dans The Voice 

Une question titille aujourd’hui les fans du télé-crochet de TF1. Qui d’entre Marc Lavoine, Florent Pagny, Amel Bent et Vianney accompagnera le talent qui sera sacré grand gagnant cette année ? Samedi dernier, les coachs ont pu découvrir de nouveaux talents et intégrer de nouveaux candidats à leur équipe respective. Et dans « The Voice », tous les moyens sont bons pour gagner le cœur des meilleurs participants, quitte à déclarer la guerre aux collègues !

Une belle opposition qui a été marquée par une nouvelle règle depuis l’édition précédente : celle du block. En effet, les membres du jury ont chacun droit à trois boutons disposés devant leur siège. Ces derniers affichent les noms des autres coachs et permettent aux célébrités de bloquer le siège de l’un de leurs rivaux. Ce qui ne lui permettra pas de se retourner sur un participant. 

Un gros privilège auquel les coachs comptent profiter au maximum ! À ce propos, dès que le second épisode a commencé, Marc Lavoine a mis en garde Florent Pagny en lui lançant : « Je vais te bloquer. Regarde-moi bien, je vais te bloquer ». 

« Ça y est, Amel m’énerve déjà »

À la suite de cette menace, le chanteur de 58 ans a affirmé à son acolyte : « Et dire qu’on est potes depuis quarante ans ». De quoi inspirer l’interprète de « Ma philosophie » qui a glissé à ses deux collègues : « Et dire que je les ai même pas ». Une pique qui a déclenché l’hilarité de Vianney, commentant à son tour : « Très lourd ». Notons que l’interprète de « Les filles d’aujourd’hui » a célébré ses 30 printemps dans la journée du samedi 13 février dernier. 

Très vite, les internautes ont réagi à la suite de cette déclaration pour le moins acerbe. Sur Twitter, on a pu lire divers commentaires comme « Ça clashe », « Mdr Amel, j’ai hurlé ». D’autres inconditionnels du talent-show n’ont cependant pas apprécié les propos d’Amel Bent. Comme en témoignent certains messages repérés sur les réseaux sociaux. Parmi eux : « Ça y est, Amel m’énerve déjà », ou encore « Amel Bent une vraie comique, ça commence bien ». Comme quoi il n’est pas facile de plaire à tout le monde !