Grosse surprise pour Amel Bent ! La coach féminine de cette nouvelle saison de The Voice a en effet eu du mal à cacher sa stupéfaction quand elle découvre l’identité d’une candidate. On vous dit tout !

Samedi dernier, les membres du jury de The Voice ont découvert de nouveaux talents à l’occasion du troisième volet des auditions à l’aveugle. Une soirée particulièrement marquante pour Amel Bent. En effet, l’interprète de « Ma philosophie » est loin de se douter qu’une personne qu’elle connaît bien a décidé de tenter sa chance dans le télé-crochet !

La règle du « block » amuse les coachs

Les coachs continuent de se démener pour trouver la star de demain dans « The Voice ». Ce weekend, les inconditionnels du télé-crochet ont pu découvrir une nouvelle salve des auditions à l’aveugle. Un seul objectif pour les candidats : séduire l’un des membres du jury pour espérer passer à la prochaine étape. Mais devant leurs buzzers, les jurés ont droit à une nouveauté cette saison. Il s’agit d’un bouton supplémentaire affichant les noms des autres membres du jury et permettant de bloquer leur fauteuil pour qu’ils ne se retournent pas. De quoi enflammer l’ambiance de guéguerre entre Marc Lavoine, Florent Pagny, Amel Bent et le nouveau recru, Vianney.

En effet, depuis l’apparition de la nouvelle règle du « block », les petites disputes s’enchaînent entre eux. De quoi amuser les téléspectateurs devant leur petit écran. Toutefois, cette nouvelle édition conserve également certains aspects du concept qui a fait toute la renommée du talent show. En effet, les séquences d’émotions vives sont toujours présentes sur le plateau de TF1. Et hier, les larmes n’ont pas tardé à couler pour la compagne de Patrick Antonelli.

Une grosse surprise pour Amel Bent !

L’artiste de 35 ans qui s’est fait connaître grâce à sa participation à « La Nouvelle Star » a déjà fait part de ce moment émouvant auparavant. La participante en question est venue pour interpréter le morceau de Dalida intitulé « Mourir sur scène ». Lorsqu’Amel Bent découvre qui se cache derrière la voix d’or, elle a du mal à retenir ses larmes. En effet, la candidate qu’elle a devant elle n’est autre que l’une de ses choristes, à savoir Vanina. Estomaquée, la mère de Sofia et Hana s’est exclamée « Vanina C’est toi ?! », encore bouleversée par la situation.

Notons que la jeune femme est une proche collaboratrice puisqu’elle accompagne la chanteuse dans toutes ses tournées. Aussi, les téléspectateurs la connaissent déjà puisqu’elle a rejoint l’aventure « Star Academy » au cours de la neuvième saison, retransmise en 2012 sur NRJ12. À l’époque, Vanina s’est fait éliminer alors qu’elle tentait sa chance pour la demi-finale. Par ailleurs, la principale concernée a également fait parler d’elle au cours du premier confinement. Et pour cause, elle cohabitait avec Slimane et réalisait avec le chanteur des vidéos hilarantes ayant fait le tour de la Toile.