Décidément, cette nouvelle saison de The Voice aura été celle des plus marquantes depuis toute l’histoire du télé-crochet ! En effet, au fur et à mesure que les auditions à l’aveugle se poursuivent, les candidats sont nombreux à subjuguer le public par leurs talents. C’est notamment le cas de ce participant…

Depuis le lancement de la nouvelle saison de The Voice, les fidèles téléspectateurs sont aux anges ! En effet, la scène mythique du télé-crochet rassemble des candidats aux potentiels énormes. Tous viennent se présenter devant Amel Bent, Vianney, Florent Pagny et Marc Lavoine pour donner le meilleur d’eux-mêmes. Cette année, l’émission de TF1 aura fait carton plein. Et une chose est sûre : le niveau est très, très élevé ! 

The Voice: une saison riche en grosses métamorphoses ! 

Depuis le coup d’envoi de l’émission « The Voice » il y a quelques semaines, les téléspectateurs sont toujours au rendez-vous chaque samedi devant La Une. Il faut dire que cette année, les auditions à l’aveugle ont été marquées par la prestation de nombreux candidats à la voix subjuguant. Pour les épauler dans cette aventure, famille, amis et proches leur font part d’un soutien inégalable. À ce propos, la production du télé-crochet souligne que « sans public dans la salle, on perd de l’humeur, de l’humain ». 

Pour compenser ce vide (dû à l’épidémie de Coronavirus), les réalisateurs ont décidé de sortir les gros moyens. Ainsi, ils ont mis en place : « 300 écrans dans les gradins et pré enregistrer les réactions du public pour s’adapter avec le retour au confinement ». Toutefois, les membres du public venu assister au show en direct se sont limités cette année à la famille des participants. 

Ainsi, à l’issue de leur passage sur scène, ces derniers auront toujours le sentiment d’avoir réussi. Toujours selon les membres de la production : « Pour simuler des applaudissements, nous nous servons d’un “sampler” ». Et d’ajouter : « Nous avons ajouté des acclamations à l’issue de chaque prestation pour féliciter les candidats, mais aussi pour que les membres du jury ne se sentent pas seuls dans cette énorme salle vide (…) »

Ce talent qui a complètement retourné la Toile 

À d’une trentaine d’années, Marvin a vraiment tout pour plaire. Une silhouette de rêve, une voix envoûtante et bien évidemment sa prestation qui n’a laissé personne insensible. Dans tous les cas, Amel Bent et Vianney sont prêts à tout pour l’intégrer dans leur équipe. Séduits par sa beauté, les deux autres jurés ont été complètement subjugués sur le plateau de TF1. Les deux célébrités n’ont pas manqué de saluer le talent indéniable du principal concerné. 

Sur la Toile, les fans eux aussi ont du mal à cacher leur admiration. En guise de commentaires, on a ainsi pu lire : « Je ne veux que Marvin… »Marvin c’est un bonbon comment il est frais » ou encore « Non seulement Marvin est un beau gosse, mais en plus il chante super bien ! ». Une vraie perle rare qui connaît déjà un joli succès auprès des inconditionnels de The Voice !