Ça craint pour le chanteur Vianney, membre du jury de The Voice 2021 ! En effet, il a récemment adopté un comportement scandalisant envers un candidat. Sur internet, la colère n’a pas tardé à gronder. On vous dit tout !

Le week-end dernier, les inconditionnels de The Voice ont pu visionner la seconde vague d’auditions de leur émission préférée. Sur TF1, Vianney et consorts ont pu faire la connaissance de nouveaux talents et procéder comme d’habitude à leurs choix. Seulement, sur la Toile, l’élimination de Metodi n’a pas vraiment fait l’unanimité bien que le chanteur ait apprécié sa prestation…

Vianney créé la désillusion sur TF1

Metodi est monté sur la scène mythique de The Voice en partageant une anecdote à la fois belle et éprouvante. Tout comme les autres participants, le jeune homme rêvait d’aller le plus loin possible dans l’émission. Originaire de la Bretagne et d’origine tzigane, il a été adopté dès l’âge de 4 ans, avec sa sœur dans un centre d’orphelinat bulgare. C’est donc sans hésitation qu’il a fait part de l’importance de la musique à ses yeux lors de son portrait.

Pour mettre toutes les chances de son côté, Metodi a décidé de miser sur une chanson d’Indila intitulée « Parle à ta tête ». Malheureusement, en dépit de ce choix audacieux, le jeune homme n’a pas réussi à conquérir les membres du jury. De quoi susciter le mécontentement auprès des internautes, qui eux, étaient touchés par le monde passionnant du jeune homme.

Mais le comportement de Vianney à cet instant ne va faire que remuer le couteau dans la plaie. En effet, l’interprète de « Je m’en vais » s’est mis à danser de manière excentrique sur son fauteuil à partir des premières secondes où le candidat a chanté. Celui-ci espérait alors décrocher sa place pour la prochaine étape. Mais en vain…

Grosse déception pour Metodi et les téléspectateurs…

Sur les réseaux sociaux, ce comportement irrespectueux de Vianney a déclenché une vague de critiques et de désarroi. Les internautes n’ont pas tardé à réagir : « Non mais Vianney, nul besoin de faire le cinéma et de danser debout sans buzzer ! On voyait bien que Metodi avait le trac ! » ou encore « Quel dommage pour Metodi ! », « (…) prestation au top pour Metodi, Vianney danse comme un ouf et ne se retourne pas….. abusé ».

En effet, la réaction du collègue d’Amel Bent était complètement incompréhensible par le public. Un signe de non-respect pour des candidats qui luttent contre le stress et la pression afin de donner le meilleur d’eux-mêmes sur le plateau. Espérant que cette attitude pleine de cruauté et inattendue de la part du chanteur n’aura pas d’impacts négatifs sur la suite de l’aventure du coach.