Dernièrement dans « The Voice 2021 », Marc Lavoine qui s’est fait appeler « Monsieur Le président » a essuyé les moqueries de la production. On vous dit tout !

Le week-end dernier, la production de The Voice n’a pas manqué de taquiner l’un des coachs du télé-crochet, à savoir Marc Lavoine. En effet, à l’issue de la prestation d’une chanteuse, Vianney a demandé à son confrère de donner son opinion. Et pour l’interpeller, l’interprète de « Beau-papa » l’a appelé « Monsieur le Président ». C’est là que tout a commencé…

« Je “zoome” sur les talents (…) »

Marc Lavoine en est actuellement à sa seconde participation en tant que membre des jurés de « The Voice » sur TF1. Cette année, le chanteur de 58 ans officie aux côtés de Vianney, Amel Bent et Florent Pagny. Les coachs du télé-crochet voient défiler chaque semaine plusieurs talents aux potentiels énormes sur le plateau de La Une. Si celui qui chante « Elle a les yeux revolver » est souvent apprécié du public, son comportement a de quoi irriter les internautes de temps à autre. Et ce, à cause de sa manie à jouer constamment avec ses lunettes. 

Las de ces critiques, le principal concerné a fini par sortir de son silence pour mettre les haters à leur place. C’est ainsi que l’ex-compagnon de Sarah Poniatowski a souligné : « En réalité, je “zoome” sur les talents, sur leurs visages en particulier, pour les observer au plus près. Merci pour vos gentils mots » sur son compte Instagram. Mais malgré ces explications, certains membres du public ont toujours les yeux rivés sur lui. 

« Marc Lavoine Président de la République Française »

Samedi dernier, la production s’est bien payé la tête de Marc Lavoine. Alors qu’Aimée se présentait sur scène pour tenter sa chance dans le concours, Vianney a demandé à son collègue de prendre la parole pour évoquer ses points de vue sur la prestation de la jeune femme. C’est ainsi qu’il a lancé : « Écoutons le Président quand même… ». Et ce dernier de répondre : « Écoutez Madame, à l’âge que vous avez, vous avez vraiment beaucoup de chance d’avoir deux personnes qui peuvent vous apporter autant de bonheur ».

À la suite de cette remarque, l’interprète de « Ma philosophie » s’est empressée de répondre : « Vive la France, vive la République ». Des déclarations que fait très souvent le chef d’État français lors de son allocution. C’est alors que la production s’est mise à apporter elle aussi son grain de sel en lançant la Marseillaise. De quoi déclencher l’hilarité auprès des coachs, dont Vianney qui était mort de rire. 

Sur les réseaux sociaux, beaucoup ont même proposé à l’artiste de se présenter aux prochaines élections présidentielles. Comme en témoignent certains commentaires : « Marc Lavoine Président de la République Française ». Qui sait, peut-être que cette scène aura créé le déclic auprès du père de Simon, Yasmine, Milo et Roman…